J'ai trouvé le coat parfait pour cet hiver !

Bonjour tout le monde !


Rappelez-vous l'année passée j'avais été très très déçue par le manteau de mes rêves  acheté sur Asos , mauvaise qualité, mauvaise coupe , ...  une grosse déception. Ça m'avait beaucoup refroidit à l'idée d'acheter de nouveau un manteau sur Asos et finalement cette année devant le choix de jolis manteaux j'ai de nouveau craqué et j'ai acheté un coat noir. Cette fois, aucunes déceptions le manteau est parfait !!Je suis ravie, j'ai trouvé mon coat pour cet hiver.Aucun problème comparables à celui de l'année passée, les manches sont à la longueur parfaite, le coupe evasée est très jolie ( c'est ce que je prefere en manteau) , il est chaud, la qualité de la laine est bonne.  Je l'ai depuis plusieurs semaines et je le porte quasi tous les jours. En hiver j'adore changé de manteau j'en ai quelque uns en plusieurs couleurs et j'en rachete 1 ou 2 chaque année. Celui-ci est mon manteau "casual" parfait pour etre porté sur une robe mais j'ai aussi acheté le fameux manteau military avec des studs plutôt pour mettre avec un jeans ou une jupe droite quand il fera vraiment froid (il est bien chaud) , je vous en parlerai bientôt aussi. Il y en a carrément un troisième qui me fait de l’œil , le moutarde que vous avez peut être vu chez Vanoue, mais pour celui la je me tâte encore , je le prendrai peut être si il y a une grosse promo.

Mon manteau était disponible ici , il apparait , disparait puis réapparait en stock,donc si il vous intéresse mettez le en favoris car il réapparaitra peut-être. Et pour la petite histoire , je l'ai payé 60euros en promo (je crois qu'il coutait 80euros prix plein) mais quelques jours plus tard Asos  l'augmentait férocement car apparemment il se vendait bien, avec un prix final de 100euros.

Et vous, vous avez trouvé votre manteau pour cet hiver ? Ou l'avez-vous acheté ?

Ps: ouiii j'ai vu que ma ceinture s'est retournée , je ne l'ai remarqué qu'en triant les photos. #fail



 

Libellés :