Dolly skater, la robe à fleurs.

Hello tout le monde !
Si vous étiez au Curvy market il y a deux semaines vous avez probablement vu cette robe car c'est celle que je portais pour l’événement. Une robe Asos avec des fleurs et bien évasée, tout ce que j'aime ! Cette merveille vous pouvez la trouver ici . Le tissu est vraiment sympa et de qualité, en dessous il y a un jupon lui même serti de tulle pour donner l'effet "bouffant" à la robe, la tulle n'est pas mise sur tous le jupon mais juste sur les cotés et derrière. Elle taille correctement pour un 20uk cependant comme très souvent le buste et les bretelles sont un peu grands pour moi. J'entends par la que ça ne colle pas bien sur moi, le décolleté et un peu lâche je dois faire attention qu'on en voit pas trop si vous voyez ce que je veux dire. Je vous en avais déjà parlé c'est un problème récurrent chez Asos curve et pas que pour moi , j'en ai discuté avec d'autres filles de tous physiques qui s'habillent en curve et c'est pareil pour elles.... Et puis vous me connaissez quand j'aime bien un vêtement j'ai tendance à le racheté si il existe en d'autres couleurs et bien voila je l'ai prise aussi en blanc , je vous montre la blanche bientôt aussi!


Alors vous aimez la robe ?

Des bises !

Ps:Il y a plein de code pour le moment , je les partage sur ma page facebook alors rejoignez moi si vous voulez rester au courant, aujourd'hui j'en ai encore deux à mettre. De plus nous sommes maintenant 1500 je vais très bientôt y organiser un concours pour l'occasion.


aaa



Libellés :