Tenue du jour ,jupe Maite Kelly


Aujourd'hui tenue du jour avec une jupe achetée chez Bon Prix , il y a quelques semaines sortait la collection  Maite Kelly.La collection est vraiment réussie ,ça change de ce que propose Bon prix d’habitude et c'est même pour moi une des meilleures collections que j'ai vu dans les grandes tailles cette année...
Ce qui est bizarre avec cette opération c'est qu'elle est quasi passée inaperçue, pas de communiqué de presse, pas de réelle communication officielle sur cette collection pourtant tres réussie. D'ailleurs je n'ai appris qu'il y a peu que c'est la seconde collection Maité Kelly pour Bon prix...la première n’était apparemment pas disponible en France/Belgique. Malgré cette communication un peu faible, le bouche à oreille a marché à merveille, quelques sites ont relayé l'info, les filles se sont passées le mot et finalement beaucoup de choses sont parties très vite, les plus grandes tailles en premier.
Et donc moi, je me suis limitée a une jupe, j'aurai bien pris le gilet en maille mais plus ma taille et j’hésite aussi sur le manteau à capuche. Ce n'est pas la première fois que je commande chez bon prix mais c'est quand même assez rare quand je le fais. Néanmoins je connais la qualité des produits et je sais que ça vaut son prix: pas très cher et par conséquent une qualité moyenne. La collection MK est un peu plus chère que ce qu'on trouve chez BP mais c'est aussi de meilleure qualité. Pour ma jupe le tissu est fin mais parait résistant, les finitions sont correctes, la tiret est assez fine,elle taille un peu petit et n'est pas vraiment extensible, les élastiques sur le coté ne servent quasi à rien. Lorsque je l'ai reçue elle était bien plus foncée que sur la photo du site c'est ça qui m'a le plus surpris, je l'ai ensuite lavée et la couleur est un peu partie pour finalement devenir rose comme sur les photos ci-dessous. Au final je suis mitigée sur ma commande et sur la jupe, il y a des points positifs et negatifs. Je me tâte si je la garde ou non, qu'en pensez-vous?

Edit : J'ai remarqué qu'ils ont remis du stock sur certains produits en éditant ce billet pour ajouter les liens...

Sur les photos je porte la jupe accompagnée d'un t-shirt H&M ,d'un de mes gilets h&m préféré mais malheureusement en fin de vie ( devenu trop petit et commence à fort décolorer) , un collant simply be brun et des ballerines rose h&M.


 

 






Libellés :