Pour un Flirt avec toi ... review flirt de picture polish


Hello girlz ! Mercredi  Jeudi c'est vernis, cette semaine j'ai décidé de faire simple pour vous présenter mon presque premier achat Picture Polish shoppé dans la boutique de Pshiiit. Presque car ce sont deux vernis de la marque Picture Polish que j'ai acheté  et voici le premier: le " Flirt".


 
J'ai toujours voulu acheter chez Picture Polish mais comme c'est un eshop australien je n'ai jamais osé, les fdp sont un peu chers et je pense qu'il faut vraiment faire une grosse commande pour que ça soit avantageux, en plus à l'arrivée il y a un gros gros risque de douanes supplémentaires...



 


Le flirt j'avais vraiment envie de l'acheter, c'était mon rose préféré dans ceux que j'ai repéré. Au final je suis assez décue par la teinte, un peu terne à mes yeux. Si je l'avais vu en magasin devant moi , je suis sure que je ne l'aurai pas acheté.  Comme la description du site  le dit c'est un rose avec un brin de violet , c'est peut etre cette touche de violet qui est trop presante qui me derange, je ne sais pas. En tout cas je suis décue de cet achat à tel point que j'envisage de m'en debarrasser , peut etre l’échanger ou bien le mettre en jeu pour le faire gagner sur un de mes réseaux ? Ca vous plairait ? Je vais y reflechir.   

Mais à part l'aspect qui ne me séduit pas , ce vernis est très bien . La texture est tres crémeuse et il est couvrant avec deux couches (avec 1 couche voir ici) . La couleur est brillante. La tenue est bonne mais pas aussi bonne que d'autres (mais je n'ai sur comparer que avec 1 autre vernis), par comparaison  dans ma commande j'ai aussi pris le vernis Pshiiit et le flirt tient moins longtemps que le pshiit  mais  il est tout de meme bien resistant! 

Enfin voici quelques photos (sans top coat) :
 

Que dites-vous de ce vernis, est ce que vous aimez la couleur ? Comme dit plus haut j'envisage de vous le faire gagner étant donner qu'il ne m’intéresse pas, est ce qu'il vous intéresserait ?
Connaissiez vous cette marque et l'avez vous testée ?













----------------------

Picture Polish n'est pas repris dans la liste de Peta mais dit etre 3free et Cruelty Free sur son site.
---------------------