O.P.I pink of hearts 2012 : Un duo pétillant pour la bonne cause

Hello tout le monde. Aujourd'hui c'est vernis et pas n'importe lesquels car ceux-ci sont pour une bonne cause. Comme chaque année le mois d'octobre est un mois particulier et souvent dédié à différentes causes telles que la lutte contre le cancer du sein. Tous les ans depuis 2007 , O.P.I. lance une édition limitée de vernis sous l'appellation Pink Of hearts . L'action vise à récolter des fonds au niveau mondial pour soutenir la recherche contre le cancer du sein.

C'est par contre le deuxième année qu'en Belgique OPI s'associe à Planet Parfum pour vendre cette collection . Pendante tout le mois d'octobre à l'achat de chaque vernis (toute la gamme) et/ou d'un produit de soin OPI , 1 euro sera reversé par PP et OPI à l'ASBL " Les amis de l'institut Bordet" .




 

Cette année c'est un duo de vernis  que OPI nous propose composé d'un rose très pâle " I Think In Pink" et d'un superbe pailleté " You Glitter Be good to Me" .


Le premier vernis, le rose pâle est vraiment très pâle. Comme vous pouvez le voir ci-dessous c'est uniquement au bout de 3 couches que l'opacité devient correcte et pour moi c'est avec 4 couches qu'elle est parfaite. Il n’empêche que c'est un superbe rose qui s'applique très bien et qui a une très bonne tenue. Je l'ai porté sans base et aucun problème mais en même temps un rose aussi clair même quand il déteint ce n'est pas grave , ça donne une légère teinte rosée aux ongles ce qui n'est pas finalement pas plus mal lol.




Ensuite, il y a ce superbe pailleté, c'est fou les pailletés de OPI sont toujours magnifiques, chaque fois que j'en achète un et que je l'applique je tombe par terre lol . Celui la aussi est fabuleux, c'est un mélange de petites et grandes paillettes très brillantes, de couleur rose et violette. Elles s'appliquent bien, il y a en a directement beaucoup sur le pinceau et l'ongle. Ce coat est vraiment beau.
Pour retirer les paillettes je n'ai pas vraiment eu de problème, j'utilise un pot de bain dissolvant et tout est parti d'un seul coup.



 

En Belgique , le set Pink of Hearts est disponible depuis le 1er octobre 2012 chez Planet Parfum au prix de vente de € 27,00.

L'année passée j'avais aussi acheté le vernis spécial Pink Of hearts qui était un shatter . J’étais vraiment contente de mon achat vu que c’était mon premier shatter ! Malheureusement il a fini en bloc, et oui il s'est tout déséché (voir ici) et le pire c'est qu'apparemment beaucoup de shatter font la même chose toutes marques confondues.

Je vous recommande ab-so-lu-ment cette édition limitée, ce duo est vraiment superbe et comme c'est pour la bonne cause , on ne discute pas sur le prix hein!

Allez-vous acheter ce duo de vernis ? Cette action est faite par beaucoup d'autres marques Essie, Ciaté etc... avez vous acheté certains de ces vernis pour la bonne cause ?


OPI a été racheté il y a mnt un an par Coty mais reste une marque cruelty free