Maison Martin Margiela pour H&M Lookbook et photos produits. Femme / Homme

Tout à l'heure je me promenais sur le forum TFS à la recherche d'info sur la collection Margiela @ H&M  et comme d'hab les dernières photos, les photos exclusives étaient là bas!! J'y ai trouvé une partie du lookbook et les photos produits de quasi toute la collection. Ce qui est bizarre pour les photos des produits c'est quelles sont taguées d'un site qui vient apparemment seulement d’être mis en ligne avec ces photos , est-ce une fuite prématurée ?! je ne sais pas mais c'est bizarre.
Pour le lookbook certaines photos viennent du blog  Frichic  et le reste de google...

Au moins c'est l'occasion de bien voir ce que la collection donne dans sa globalité et finalement certaines choses me plaisent bien.

Dans les vêtements le pantalon large bleu est pas mal,la veste en cuir (première photo lb  à gauche ) me parait bien aussi et pareil pour le haut multicolore ( première photo lb à droite),la robe que j'ai mis dans ma sélection est jolie aussi . Je suis aussi curieuse de voir en vrai la longue jupe noir et le long manteau. Beaucoup de vêtements sont coupés très large.  Le plus intéressant ce sont les accessoires , j'adore les chaussures rouges vraiment très belles , et les baskets blanches (je ne sais pas si c'est homme ou femme les baskets je crois que c'est les deux) , je trouve que la petit sac à main noir est originale et enfin la pochette  rose designée comme un emballage j'adore !!!.On voit dans le loobook qu'elle est aussi en gris !!





 
 EDIT  : Je retire les deux slideshow suite a une demande de H&M , néanmoins toutes les photos sont disponibles sur http://www.subdistrict.com , pour le lookbook je le laisse etant donné qu'il est maintenant partout.

Que pensez-vous de la collection maintenant qu'on voit mieux les produits ???
Ps: J'ai mis a jour le billet avec la campagne pub nouvelles photos !!




Et voici le lookbook: