Le curvy market l'evenement grande taille à ne pas manquer !

A l'initiative des Modeuses Rondes le magazine, le dimanche 28 octobre ce déroulera à Paris le curvy market . 

Le curvy Market c'est un grand événement , un vide dressing  mais aussi un lieu de découverte dédié à la mode grande taille ... beaucoup d' animations seront organisées toute la journée. Les visiteuses recevront aussi de goodies des partenaires de enlèvement qui sont notamment Elf , Onoz, Dim,  Wacoal etc ...


 


Plusieurs salles seront mises à disposition. La première salle " la dorure"  sera consacrée au vide dressing de blogueuses dont je fais partie. Les 10 blogueuses participantes apporteront les vêtements qu'elles ont envie de vendre.
Pour ma part ça sera un partie de ce que j'ai dans mon vide dressing mais aussi ce qui ressort d'un nouveau tris que je suis en train de faire dans mes gardes robes. Ca sera surtout les marques anglais, Dorothy Perkins, Asos, H&M, Newlook etc... D'ailleurs si vous avez vu quelque chose dans mon vide dressing et que vous voudriez que je l’amène n'hésitez pas a m'envoyer un mail si j'ai de la place dans ma valise je le prendrai.

La deuxieme salle " l'atelier " est quant a elle réservée aux professionnels, les stands des partenaires du CM.
Vous pourrez entre autre essayer la nouvelle collection de Onoz, du Cartel de la Mode et les chaussures des Belles pointures ...  Il y aura aussi un atelier lingerie (dans " la reserve") organisé par Wacoal, Dieu sait que c'est parfois difficile de trouver sa bonne taille en soutien , cet atelier sera la pour vous y aider !

Dans un autre espace du batiment espaces " La verrière " et " La réserve" vous trouverez le Beauty corner , l'espace beauté ou vous pourrez vous faire masser , épiler ,  vous faire vernir les ongles 

Il y aura aussi bien sur à manger et à boire dans la salle " le bar" un espace détente  ou il y aura de nombreuses gourmandises .

Le curvy market se déroulera toute la journée, de 10h à 19 .  Personnellement comme je dépends des horaires de Thalys j'arriverai plus tard et partirai un peu plus tôt. Je cherche une accompagnatrice qui pourrait m'aider à tenir le stand étant donné qu'on ne peut pas laisser le stands sans surveillance. Je suppose que tout ça s'organisera de toute façon sur place mais si ça intéresse quelqu'un de faire ça avec moi, vous pouvez me contacter sur mon email et on s'arrangera .

 

INFOS pratiques :

 
=> Un forum a été ouvert pour vos demandes de co-voiturage : ICI
=> Et pour la Belgique, je sais que plusieurs filles étaient intéressées pour partir de Bruxelles, voyez avec Valérie.
Moi je ne pars pas de Bruxelles, mais si vous voulez on peut se rejoindre à Paris Nord...








Libellés :