Du noir au violet, meme robe couleur différente .

Bonjour tout le monde.
Vous l'avez peut être remarqué depuis que vous passé sur ce blog: quand je trouve un vêtement qui me plait vraiment j'aime l'avoir en plusieurs couleurs. Cette robe violette/fushia ne vous rappelle-t-elle rien ?
Pour celles qui ont l’œil le plus aguerri et qui sont fidèles au blog, elles ont déjà vu la même robe mais en noire (voir ici ), une robe qui vous avait d'ailleurs aussi plu.
En promo chez Asos en couleur fushia j'ai encore une fois sauté sur l'occasion pour la prendre, j'adore la dentelle et elle vient s'ajouter a mes autres robes en dentelles dans mon armoire. C'est vraiment une grosse tendance cette année, c'est fou je crois que j'en ai presque 10 maintenant et ce dans plein de couleurs .
Comme certaines d'entre vous me l'ont fait remarqué sur la robe noire je trouve qu'elle affinait énormément , la rose c'est moins le cas, hormis ça c'est exactement comme l'autre cette fois vendue avec une ceinture noire. Bon à savoir : sur le site Asos elle parait vraiment rose fushia en vrai elle tire sur le violet.

Quelle version de cette robe préférez-vous la rose ou la noire?

Ps:  Depuis quelque semaines j'ai un problème avec flickr et le nouveau blogger si vous ne voyez pas toutes les images merci de me prévenir.(12 photos ci-dessous)

Détails: Robe Asos ( ici ) , gilet et ballerines H&M (old)






 


a










Libellés :