Deauty Box - n°2 - Octobre 2012

Hello tout le monde !


J'ai reçu ce vendredi la deauty box, je vous avais parlé de cette premiere box beauté belge un peu avant sa sortie il y a quelques mois. J'ai d'ailleurs reçu la box de septembre (voir ici) qui était une boite inédite distribuée aux blogueuses, à la presse et à quelques chanceuses. Dans la sélection de ce mois , 6produits, un pour les cheveux, deux pour les yeux, un pour les lèvres et deux pour le visage. Voici le contenu de la boite en détail .

 
 

Après avoir reçu la box de septembre j’étais curieuse de voir la suite, la 1ere box était vraiment sympa (4produits sur 5 étaient fait pour moi) et j'ai donc décidé de m'abonner pour 3 mois donc 3 box ( 45€) . Surprise, suite à une erreur de Deauty j'en ai même reçu deux ce mois-ci lol ! Je l'ai bien sur signalé a une responsable (et twitcopine) mais ça m'a permis de voir que dans la deuxième box le produit pour les cheveux n’était pas le même !
Je testerai individuellement certains produits pour vous faire des review, mais vu le nombre de review qui sont en attente actuellement ça ne sera pas pour tout de suite (sauf si vous me demander vraiment)!

Enfin soit , voici tous les détails de la box  !







Shu Uemura Art of Hair -  Essence absolue huile nourrissante protectrice - 30 ml.
(full size : 150ml = 49€) 

Un jolie bouteille de Shu uemura, je connais la marque de nom , mais je ne l'ai jamais testée.
Apparemment cette huile " révèle la beauté du cheveu en lui apportant un lissage, une souplesse et un éclat inégalés". Curieuse de voir si tout ça est vrai.


Dans la deuxième boite:
Shu Uemura Art of hair -  Sheer lacquer spray de finition diffusion micro-fine - 100ml
(full size : 300ml=27€)
Un spray laque pour la coiffure. Sympa mais je préfère l'huile donc je vais garder la boite avec l'huile lol !



L'Oréal Paris- Mascara Mega volume collagene 24h black smoke - 9ml (FULL SIZE)
(Prix public: 16.99€)
Mon produit préféré de la box , celui que j'ai le plus envie de tester. Actuellement je porte le mascara Hypnose de Lancome que j'adore et dont je ne saurai plus me passer. On va voir ce que donne ce mascara L'oreal  , je le porterai dés lundi et je vous en reparlerai.



L'Oreal Paris - Crayon contour yeux et estompe - color riche le smoky n°201 Black velour ( FULL SIZE)
(Prix public: 10,99€)
Deuxième produit L'oreal qui lui aussi m’intéresse particulièrement , un crayon pour le smoky, d'un coté c'est un crayon de l'autre coté c'est un pinceau estompeur. Le smoky j'adore ça ! Hâte de tester !!




Kiehl's - Lip Balm #1 - 15ml ( FULL SIZE)
(Prix public: 8€)
Un grand classique que j'ai déjà utilisé. Les baumes j'aime bien ça mais j'adore en changer, en général je les utilise comme base (à défaut d'acheter une vraie base) pour le rouge à lèvres ou alors quand il fait très froid car j'ai les lèvres sensibles aux températures. Ce baume tombe à pic vu qu'on arrive en hiver.
Pour l'avoir déjà testé, il est agréable a porter, il hydrate bien, il est efficace mais il n'y a rien de spécial.



Biotherm - Biosource gelée nettoyante exfoliant tonifiant - peau normale et mixte 20ml
(Full size = 150ml = 21.9€)
Celui-ci m'interesse moins, à vrai dire je ne mets que très rarement des produits sur mon visage, pas de fonds de teint, pas d'anti-ride ou de trucs pour les boutons ... Je n'ai pas une extrement belle peau, mais je n'ai pas de problèmes particuliers. Quand j'etais ado je ne mettais que de l'eau précieuse et ça a quasi toujours été comme ca. Ca m'est arrivé de mettre de temps en temps (mais rare!) une crème de jour/nuit , mais en general je me contante d'une bete crème et parfois j'en mets même uniquement sur les yeux et leur contour,comme base quoi (mais ca c'etait avant pcq maintenant j'ai la meilleur base du monde lol) . Les produits pour le visage ne m’intéressent pas . Je ne sais même pas si je vais tester cette crème , je pense plutot que je vous la ferai gagner , bonne idée non ??



Biotherm - blue therapy sérum - 10ml
( full size : 30ml = 50,70€)
Une crème anti-ride ! Ça ne m’intéresse absolument pas lol, je n'ai pas de rides et quand j'en aurai je pense que je ne mettrai de toute façon rien pour les cacher sauf peut être quand elles seront très très voyantes genre dans 10/15ans. De plus comme dit sur le produit précédent je ne mets rien sur mon visage donc voila.
Ce produit-ci aussi je le mettrai peut être en jeu sur le blog, on verra.
Voici le descriptif du produit : Un serum reparateur des signes visibles de l'âge : rides, taches et fermeté. Hautement concentré en extraits d'algues et de plancton, ce gel transparent aux reflets nacrés offres à la peau un éclat immédiat.


Et pour finir comme Deauté pense à tout il ajoute un petit extra !
Pour celles qui seraient un peu déçue par certains produits (genre moi avec les produits Biotherm), ou qui ont juste envie d'offrir un des produits à quelqu'un , deauty a jouté un petit emballage cadeau ! Mais aussi un code frais de port gratuits pour un achat sur le site de Kiehl's.







En conclusion , dans la boîte d'octobre 4produits sur 6 me plaisent donc deux hyper intéressant pour moi !
Pour 15€ la boite vu les prix publiques des differents produits et surtout vu les trois full size, la boite est vraiment vraiment avantageuse. Les produits bien trouvés, bien choisis, la boite toujours si jolie , j'adore !
Hate de voir la box du mois prochain !

=> Et vous que pensez vous de cette box belge ??
 Lectrices belges, l'avez vous recue ? Certains produits vous ont-ils déçus ?
 Lectrices francaises , je sais que vous avez à disposition de nombreuses box dans votre pays : glossy box , jolie box, my little box, etc... ici en Belgique nous n'avons que cette box beauté (du moins 100% belge) , comment la trouvez-vous ? Aimeriez-vous aussi l'avoir chez vous ?







---------------------------------------------------------
Malheureusement aucunes marques de cette deauty box d'octobre n'est cruelty free !!
Consultez la liste des NON cruelty free en cliquant sur cette bannière:
 
----------------------------------------------------------