De la maille : ma robe trapèze en maille torsadée



Hello tout le monde !
Je ne sais pas si vous avez remarqué cette robe en maille sur Asos, elle me semblait étrange (manches épaisses) et j'ai longtemps hésité l'acheter mais elle m'a tellement interpelé que j'ai fini par l'acheter. Elle est en acrylique en maille fine et en maille plus large au niveau des manches et des poches. Les manches sont comme les manches d'un gros pull. Elle est chaude, c'est une robe d'hiver, le jour ou je l'ai porté il faisait bon et j'ai eu trop chaud. Son seul inconvénient: bah elle est légèrement transparente, ça se voyait aussi sur le photo du mannequin d'asos donc ça ne m'a pas surpris.. J'aime beaucoup la forme de cette robe "évasée" mais je ne sais pas trop si il vaut mieux la porter avec ou sans ceinture. Sans c'est quand même fort large. Sur instragram certaines personnes avaient l'air de préférer avec ceinture et vous ?
Je ne vous les avais pas encore montrer mais je porte aux pieds les fantastiques ballerines Jean Charles de Castelbajac que j'avais acheté sur Sarenza  il y a déjà plusieurs mois....

Bonne journée !


Détails : Robe Asos curve T20 (ici) , collants Evans (ici) , chaussures Sarenza JCDC (ici)




Libellés :