Un blazer quelconque - asos curve with Curved Lapel


J'ai toujours eu un problème avec les blazer ! Je n'aime pas ça, du moins jusqu’à maintenant en 28 ans je n'ai jamais trouvé le blazer parfait. Encore maintenant je le cherche toujours!
Certes j'ai eu des blazer, le blazer c'est quand même un classique dans une garde robe  ! J'en ai eu a manches courtes et a manches longues, ces derniers sont pour moi les plus compliqué a trouver, il faut la bonne longueur de bras ,ne pas etre trop serrée quand on a des ailes de poulets mais il faut aussi qu'il soit cintré comme il faut, qu'il tombe correctement dans le dos et sur les hanches.... tous des paramétres que je n'ai jamais réussi a combiner dans un blazer.
Aujourd'hui oui je porte un blazer dans cette tenue , certes il n'est pas parfait mais je l'aime bien ce petit blazer  pour l'automne. En vente ici, ce blazer est assez epais,après plusieurs lavages il est devenu légèrement pelucheux et a un chouai retrecit, il est assez court (rappel : je fais 1m50) et les manches sont 3/4. De coupe droite il est assez agreable a porter, son petit defaut (pcq il y en a tjs un) se situe dans le col qui a tendance a rouler (voir photo) je pense que c'est du a la matière . Je le ferme mais je detester ferme mes vestes. En somme c'est un bon petit blazer parfait à porter avec un jeans ou certaines robe mais toujours pas le blazer de mes rêves !

Détails ; Robe Dorothy Perkins (ici) , Blazer Asos curve, chaussures Melissa



 


Libellés :