Tenue toute en dentelle encore et toujours ...

Bonjour tout le monde!

Ça y est l’automne est là, fini de tergiverser pour savoir si je mets un pantalon ou une robe quand il fait mauvais. L’automne est revenu on peut enfin porter collants et bottes sans se prendre tous les regards du monde sur ses jambes. Lol Personnellement avant d’avoir passer la date fatidique du premier jour de l’automne je me refuse complètement les collants quelque soit le temps et je ne sors jambes nues que si il fait très chaud. Je trouve que c'est triste de porter des collants quand on est encore dans la saison dite chaude. Comme ici on a eu un été assez mauvais j’ai quasi tout le temps porté un jeans hormis les quelques jours ou soleil a pointé le bout de son nez, maintenant au moins je peux mettre mes collants épais et mes nouvelles bottes !
Sur cette tenue je porte une nouvelle robe, vous le savez j’adore la dentelle , j’en ai déjà plusieurs de toutes les couleurs, la j’ai choisi une noire mais avec une touche de couleur de saison : le marron. La robe est de Asos Curve et est vendue avec le ceinture, les collants et chaussures sont de H&M . Cette robe, je la trouve parfaite, qu’en pensez vous ? Vous, vous portez des collants à toutes les saisons ?

Détails : robe Asos curve T20, collants xl et chaussures H&M (old 2011)


 
 

Libellés :