Review Essence Snow white edition limitée : 01 snow white + 02 - huntsman

Aujourd'hui je vous propose une review sur deux vernis de la marque Essence et de la collection Snow White
C'est en juin suite à une collaboration entre Essence et Disney que la collection limitée snow white est sortie, elle se compose de 6vernis,3top coat ,des limes à ongles et des stickers.
Ici en Belgique on trouve la marque Essence dans les magasins Kruidvart qui sont principalement installés sur Bruxelles et dans les villes style : Halle,Ath, tournai etc... Les vernis coutent entre 2 et 4euros. La dernière fois que je suis allée chez Kruidvart à Bxl j'ai acheté quelques vernis juste pour tester la marque je ne connaissais pas avant (chez moi pas de magasin) mais ces vernis-ci viennent d'ebay.

J'ai acheté :

Le rouge " 01- Snow white"
Le top coat doré " 02 -The huntsman "




01- Snow White

Blanche neige est un magnifique rouge assez fluide.
Ce que j'aime chez Essence c'est leur brosse plus plate et un peu plus épaisse, les poils s’étalent mieux que les autres marques.Là aussi pour le blanche neige c'est le cas et du coup il s'applique extrêmement bien.Seul petit défaut avec ce type de brosse je trouve qu'on a tendance a déborder sur les contours des petits doigts si on appuie trop fort.
Apres une couche il présente déjà très bien, avec deux couches il est un peu plus opaque mais je trouve que la différence 1couche/2couche n'est pas flagrante au contraire d'autres vernis (genre les essie). Bien qu'il soit opaque vous remarquerez sur les photos qu'on voit quand même un peu mon ongle en dessous.
Pour le rendu, il est très brillant, j'ai déjà eu des beaux rouges (mon préféré etant The color of minie) mais celui ci a quelque chose en plus, il est tres lumineux , très gaie. Je suis vraiment contente de l'avoir acheté .

Mes notes :
Couleur : 10/10
Opacité : 7/10
Application: 9/10
Séchage: 7/10
Tenue: 10/10 (je ne l'ai testé qu'avec top coat huntsman)






02- The huntsman

Un des trois top coat de la collection Snow white, le doré c'est la couleur qui m’intéressait le plus, j'adore le doré je trouve que ça fait toujours femme fatale encore plus quand on le met sur du rouge. Il se compose de petites et grosses paillettes, il s'applique aussi à merveille.Il y a directement beaucoup de paillettes qui se mettent sur le brosse et donc beaucoup sur l'ongle et de façon homogène.
Pour la tenue il est FA-BU-LEUX. J'ai porté cette manucure (rouge + top) une semaine complète, quasi sans accros même au bout d'une semaine.J'ai fait juste une petite retouche sur les cotés. quand je l'ai retiré le week-end suivant j'ai même eu un peu de mal pour tout ravoir, ça prouve qu'il tenait vraiment hyper bien.
Je ne l'ai testé qu'avec le rouge snow white pour le moment.

Mes notes :
Couleur : 10/10
Opacité : /
Application: 10/10
Séchage: 7/10
Tenue: 10/10






Voila, je suis trop contente d'avoir acheté ces deux vernis. Essence je trouve vraiment que c'est une très bonne marque. En plus d’être pas chère , c'est une marque cruelty free et qui fait très attention aux produits qu'elle met dans ses vernis. De plus pour moi la tenue est la meilleure que j'ai peu testé jusqu'ici.
J'aime bien cette collection et je testerai bien le coat violet si je le trouve la prochaine fois que je vais chez kruidvart.

Avez vous testé des vernis de la collection Snow White ?






--------------------------

Essence est une marque de Casnova, ils se disent cruelty free (et vu qu'ils sont europeen légalement ils le doivent) mais ne sont pas repris dans la liste de Peta.