OOTD ASOS CURVE Exclusive Skater Dress

Hello tous !

Petite tenue très rapide aujourd'hui. Une robe bleue  de Asos Curve. Elle était méga soldée du coup je l'ai achetée, à voir la photo du mannequin sur le site je me doutais qu'elle serait bien large et effectivement l’élastique est hypra extensible et elle est un peu grande. Je pense qu'on saurait en mettre deux comme moi dans cette robe lol.  Je l'ai lavée en essayant de la faire rétrécir (laver bien chaud+séchoir) mais ça n'a quasi pas bougé. Je trouve que ça ne cloche pas trop étant donné que c'est ce à quoi je m'attendais mais peut être que plus tard je ferai resserrer cet élastique. On verra. Que dites vous de cette robe ??


PS:  Sur asos -20 % sur une selection et vêtements et aussi -20€ avec le code PARISFW jusqu'au 3 octobre, je ne l'ai pas testé mais je pense que ce n'est que pour le site FR , à vérifier donc !


Details:  Robe Asos curve , chaussures Newlook

 


 
 


Libellés :