Mua cosmetique lance Nail Constellations, la caviar manucure pas chère !

EDIT : En vente ICI


Il y a quelques mois Ciaté lancait la fameuse Caviar Munucure, on l'a vue partout !
Je l'ai d'ailleurs testée avec le set rainbow et le set black .
Good news : MUA alias Makeup academy se lance lui aussi dans le caviar en lancant sa propre collection de micro-billes appelée Nail Constellations.


Si vous ne connaissez pas MUA, c'est une marque de cosmétiques vraiment pas chere, un peu dans le style de ELF. Malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de vous faire une review sur les produits de cette marque mais sachez que je possède deja fards à paupieres et rouges a levres MUA et que j'en suis contente ! MUA fait aussi souvent des promotions dans le style : Une palette offerte a partir de 4£ d'achat ... C'est vraiment une marque intéressante que je vous conseille.

Voici les premieres photos de la collection , il y a 5 couleurs .


Scorpio // Libra // Pisces

Leo // Gemini









Sortie le 26 septembre sur le site MUA au prix de ... 3£ ( 4€ seulement)


Off course dés que ca sort j’achète (j'en profiterai pour me reprendre des fap ) et je vous fais la review !!!! D'ailleurs j'ai récemment testé la fausse caviar avec des billes ebay (pas top je vous dis deja), je vous poste ca la semaine prochaine je pense mais voici deja une petite photo teasing .


Que pensez-vous des billes MUA, les couleurs vous plaisent elles ?? Pensez vous en acheter ???



----------------------

ATTENTION , je n'ai pas trouvé MUA dans la liste Peta néanmoins sur son site la marque dit qu'elle est cruelty free de plus pour plus de transparence ils notent meme tous leurs ingrédients par catégorie de produits.


---------------------




.