La collection Anna Dello Russo pour H&M se dévoile en vidéo et photos !



Tres attendue en cette fin d'été, la collection Anna Dello Russo pour H&M se dévoile enfin en vidéo et en photos, un condensé des derniers news !


** Composée d'accessoires et bijoux, la vidéo de présentation est très originale et excentrique tout a l'image de Anna Dello Russo . Cette dernière nous révèle en image une liste de conseils a respecter dans la mode : les 10 fashion commandements tout en montrant les produits.

Lesson number 1: Fashion is a DECLARATION of your own FREEDOM
Lesson number 2: Between style and fashion? ABSOLUTELY FASHION
Lesson number 3: Fashion is always uncomfortable. If you feel comfortable, you NEVER GET THE LOOK
Lesson number 4: FABULOUS at any age
Lesson number 5: Wearing NIGHT CLOTHES in a daytime is UNEXPECTED
Lesson number 6: Somebody wearing your SAME OUTFIT? Wonderful, you did the RIGHT CHOICE
Lesson number 7: You must wear outfit ONCE
Lesson number 8: Wear COAT as a DRESS
Lesson number 9: It doesn’t matter the size of your body, fashion FLATTERS everything
Lesson number 10: Fashion JEWELS personalize your style




** Qui dit promo dit aussi premières publications magazines pour cette collection dans le vogue Russie et Espagne septembre 2012. Vous pouvez cliquer pour lire .


Vogue Espagne :



Vogue Russie:









*** H&M a aussi organisé une soirée de présentation pour les blogueur on peut voir les photos sur la page fan de H&M: soirée de presentation bloggers


*** D'autres photos produits sur Fashionologie ici

*** Quelques visuels anciens et nouveaux trouvés sur le net :








Et pour finir, surtout n'oubliez pas de visiter le blog de Ana Del Russo, car elle y poste des photos exclusives de la collection, des ses shooting et de toute sa vie trepidante !
= > Anna Dello Russo



Mon avis :

J'adore la vidéo des fashion commandements mais la collection peine à me séduire ... pas mon style , trop bling bling et en plus je n'aime pas vraiment le doré.J'ai jeté un oeil aux différents visus trouvés sur le net je n'ai vu que des ballerines dorées qui pourraient me plaire pour tous les autres accessoires je ne suis pas emballée... Mais j'aime bien le personnage de Anna Dello Russo , une femme marginale et excentrique avec beaucoup de style qui evolue et est reconnue dans le monde de la mode, rien que pour ca, pour ce qu'elle représente, je veux voir sa collection !

Et vous allez vous acheter des accessoires de cette collection ???

Anna Dello Russo pour H&m disponible à partir du 4 octobre dans plus de 140 magasins à travers le monde.