Blazer rose et petite robe noire

Bonsoir tout le monde,
Billet du jour très tardif car il n'est pas tombé à l'heure ou je l'avais programmé , je vous le publie donc maintenant en rentrant chez moi.
La semaine passée je vous parlais de mon problème de blazer cette fois ci encore j'en porte un. Un blazer rose acheté sur l'eshop de C&A . C'est une taille 48 , j’étais allée dans mon c&a et je l'avais essayé en 46 , j'y entrais mais j’étais trop serrée au niveau de bras en 48 il est presque parfait. A l’intérieur des manches le tissu est blanc rayé , je n'aime pas retroussé mes manches mais sachez que ce tissu blanc est la pour ça. La longueur est parfaite , la coupe pas mal, mais la ou le bât blesse c''est lorsque je le ferme . A ce moment la il tombe un peu bizarre dans le dos au niveau du plus d'aisance, quand je vous dis que je ne trouverai jamais le blazer parfait !!

Que pensez vous de ce blazer , avez vous déjà acheté sur l'eshop de c&a ?












Libellés :