Un nouveau webzine féminin : Pixie








Chouette projet qui mérite qu'on en parle.Un tout nouveau webzine féminin vient de voir le jour : Pixie .
A l'initiation d'une blogueuse (belge) beauté , Nolita ,qui a décidé de créer un magazine collaboratif , reprenant conseils, inteviews , tutoriels etc... le tout avec des articles écrits par d'autres blogueuses ou des anonymes.



Je l'ai feuillé sur ma tablette et je le trouve vraiment pas mal, un bon début, des bons articles , du contenu attrayant, en somme du bon boulot ! Le magazine est bien sur gratuit et il n'y a aucune pub ce qui est vraiment sympa. Ce que j'ai aimé aussi c'est que les articles sont très souvent illustrés et ce par des dessinatrices différentes.Deux toutes petites choses que j''ai peut etre moins appréciées : la mise en page est vraiment simple et certains articles étaient un peu longs (je ne suis pas arrivée au bout), d'autres au contraire auraient mérités d’être un peu approfondis (un gout de trop peu à la fin de l'article) .


L'édito de Nolita





Voici les liens utiles :
❤ En ligne : http://fr.calameo.com/read/0013800717496c77bf7db

❤ A telecharger :
http://fr.calameo.com/download/0013800717496c77bf7db


J'ai lu que la créatrice a déjà reçu beaucoup d'articles mais tout le monde peut participer alors pourquoi pas vous ?

N’hésitez pas a me dire ce que vous en avez penser !

Bonne lecture .