Tapis de fleurs - Asos curve - Outfit 1408




Hello tout le monde.

Suite au choix des lectrices (ici) voici cette tenue , ce n'est pas de la dentelle comme vous avez cru mais des grosses fleurs . Cette robe est une de mes dernières acquisitions chez Asos curve , elle existe aussi en beige mais j'ai préféré la prendre en noir . Elle s'appelle "Party dress" mais franchement elle peut se mettre en casual pas forcement pour une fete.
Alors cette robe est très belle , j'adore ce tissu fleuri, elle est cependant un peu grande sur le haut. Ça se voit un peu mais ça va car ça a l'air d’être une matière qui bouge..., au pire je la ferai un peu rétrécir.

Les chaussures ce sont les fameux chats de boohoo dont je vous parlais ici, saviez vous que Newlook avait aussi maintenant ces chats ? Ils sont ici, pas mal mais je préfère les miens, je les prendrai peut être quand même quand j'aurai un code.

J'ai du appliquer un gros filtre sur les photos pour une fois ce n'est pas moi qui les ai prises et elles était vachement surexposée j'ai du beaucoup chipoter pour avoir un ensemble cohérent mais ça empiète sur la qualité .Mes jambes toujours aussi blanches pourtant je vous jure que j'essaye de les faire bronzer.. sans succes.


Alors que dites vous de cette jolie robe ?

Bonne soirée.

(ps: bientot les résultats du concours )

Robe ASOS CURVE Party Dress With Rose Skater Skirt (ici) , Ballerines Boohoo (ici)











Libellés :