Lana Del Rey pour H&M automne2012 , lookbook et photos produits.

Je ne vais pas vous mentir : je ne peux absolument pas sentir Lana Del Rey ! Sérieusement je n'aime ni ses chansons ni son personnage, j'ai vu certains de ses lives ou je ne l'ai pas trouvé tres bonne...
Néanmoins une chose m'a toujours séduite chez elle : sa beauté ! Lana je la trouve très jolie (ma photo préférée d'elle étant celle-ci) avec son physique particulier elle a beaucoup de charme et ça ne m’étonne pas qu'elle fascine autant ses personnes !







Lorsque H&M a annoncé une collaboration (uniquement entant que modèle) avec elle ça m'a laissé de marbre. A "l’époque" les photos (ou elle porte le pull rose angora) ne m'ont absolument pas touchées...

Hier en découvrant toutes les photos que vous pouvez voir ci dessous j'ai changé d'avis.Je suis fan et je trouve que cette chanteuse représente très bien la marque ! De plus les vêtements choisis pour cette campagne sont vraiment extra.
Lana Del Rey portera cet automne des vêtements de H&m pour la campagne print ainsi que dans un spot vidéo ou elle chantera un extrait de blue velvet.







Le spot commercial pourra être visionné dans son intégralité sur hm.com à partir du 19 septembre, et des déclinaisons de celui-ci seront diffusées a la télévision. En octobre, Lana sera également la vedette de l’une des campagnes de Noël pour H&M. Les vetements seront bien sur en meme temps disponible en magasin.









Et enfin, voici les visuels produits de que la nouvelle icône de H&M porte . J'aime beaucoup les motifs les couleurs , la vert menthe et le rose pale en pull c'est vraiment très joli. La veste perfecto en tweed a l'air fabuleuse ,tout comme le coat, j'ai hate de les voir en magasin. Les chaussures grises sont aussi superbes, si je devais faire un achat dans cette collection je pense que je les prendrai seulement j'attends de les essayer car le tour de cheville pas sure que ca m'aille.

Et vous quels sont vos vetements préférés dans cette collection portée par Lana Del Rey ?