La petite jupe en PVC (newlook, H&M )



Hello tout le monde !

Voici une nouvelle tenue.
J'aime bien le pvc, le seul problème c'est que ca tient souvent trop chaud. J'ai déjà une autre jupe en pvc, une veste et divers accessoires. J'aime bien cette texture ,un peu rigide a la fois brillante et mate selon la lumière. Il y a quelques temps j'ai acheté cette jupe chez Newlook ,c 'est une exclusivité pour Inspire , la gamme grande taille. Elle m'a fait tout de suite pensé a cette autre jupe que j'avais vue dans la lookbook de Carmakoma mais en beaucoup moins cher bien sur.Dés que je l'ai vue je l'ai achetée. Je l'ai reçue rapidement. Entre temps , avant de l'essayer j'avais vu certaines blogueuses s'en plaindre a cause de la coupe et de la taille. Pour ma part , je trouve que oui elle taille plus petit que les vêtements habituel Newlook mais ca me convient, c'est sur que je serai probablement plus a l'aise dans la taille au dessus mais celle ci (en 20 )me va quand même. Elle est très courte ca aussi peut être que ça change une taille au dessus, mais comme vous pouvez le voir sur la photo arriere ca va encore, de plus je la porte haute (pcq j'aime ca) mais je pourrai la descendre si nécessaire. Elle ne me sert pas, ne me boudine, pas , elle me convient . Je tenterai peut etre une taille au dessus quand NL se sera décidé a donner un code promo.
Le t-shirt vient de chez H&M , je l'adore, a tel point que je l'ai 2X en jaune, en violet, en vert et orange, c'est une taille L mais vu la coupe oversize il m'est bien grand.
Les ballerines sont aussi de chez H&M, je les ai acheté pour aller avec le t-shirt.


Détails : Veste Newlook (old), t-shirt H&M (en magasin) , ballerines H&M (en magasin) , jupe Newlook (ici)













Libellés :