Gagnez des DVD de My week with Marilyn

Il y a quelques mois je vous parlais de My Week With Marilyn, un film retraçant une petit bout de la vie de l’icône du cinéma Marilyn Monroe.
Vlatipa que suite à ce billet Studio Canal m'a proposé de vous faire gagner 5 DVD du film qui sortira officiellement demain ( 4 aout) dans les bacs !

Depuis ce billet , j'ai bien sûr vu le film. Ce que j'en ai pensé? Michelle Williams est fabuleuse , elle est totalement parfaite en Marilyn, son interprétation est très bonne on croirait voir la vraie.Dans ce film Marilyn est à l'apogée de sa carrière , elle parait délicate tout en jouant a la grande star hollywoodienne,elle reste une femme pure,très fragile et finalement peu sure d'elle. A coté d'elle , le personnage d'un jeune homme, assistant sur le tournage du film " Le prince et la danseuse" , il sera complétement charmé par la belle avec qui il passera une semaine inoubliable.
Seul défaut de ce film à mes yeux : c'est la longueur, il est un peu longet pas très rythmé. Mais c'est un défaut comblé par la prestation de Michelle et une réalisation très soignée.

My week with Marylin est l’adaptation du livre de Colin Clark The prince, the showgirl and me.









5DVD du film = 5 GAGNANTS !!

Et oui studio canal vous gate car ce sont 5 personnes qui gagneront un dvd du film.
Le dvd sera envoyé par studio canal.
Le concours est ouvert à la FRANCE et la BELGIQUE


Le DVD sortira en DVD, BLU-RAY et TELECHARGEMENT DEFINITIF le 4 août.
Plus d'info sur le site de Studio Canal et sur leur Boutique DVD .






Pas de changement par rapport aux autres concours , il vous suffit de renvoyer le formulaire ci -dessous.

Tout le monde à une chance et peut cumuler des chances supplémentaires suivant les réseaux sociaux qu'il désire utiliser .

Le concours est ouvert à la FRANCE et la BELGIQUE , du 3 aout au 12aout MIDI .

Le formulaire est automatiquement comptabilisé par google document et je diffuserai les résultats au plus tard le 15 aout ensuite je contacterai les gagnants en enverrai leurs adresses postales (quand j'aurai bien les 5) à Studio Canal.

Pour toutes questions je laisse les commentaires ouverts cette fois-ci.


Concours CLOS