Cindy Crawford , sa collection de vetements pour C&A


*mise a jour 27/08*


Cindy Crawford pour C&A , quelle curieuse collaboration vous ne trouvez pas ??
Oky C&A s’améliore d'année en année, les collections sont toujours plus tendance (il y avait des supers blazer de toutes les couleurs ), recherchées et en plus la marque s'est récemment ouverte au commencer en ligne MAIS avouez que C&A traine toujours derriere elle son image de marque vieillotte ... Alors pourquoi une bombe comme Cindy Crawford, une super top model des années 90 , une icône de la mode s'est-elle associée à cette marque pour y créer une collection de vêtements ..?

A l'instar de ses consœurs qui elles continuent a poser pour certaines marques (Claudia Guess récemment) , Cindy Crawford a choisi de prendre un autre tournant , non elle n'est plus vraiment modèle (sauf à certains occasions) c'est avant tout une femme d'affaire qui a avec cette collaboration choisi de retourner à ses premières amours , non plus devant un objectif mais sur les portant des magasins, dans le textile, de travailler à habiller les femmes qui autrefois l'adulaient . A 46 ans Cindy Crawford est a présent designer pour C&A elle entame avec cette collection une collaboration de plusieurs années avec la marque néerlandaise.


EDIT la collection est disponible => http://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/product.html#!/Cindy%20Crawford%20Collection , jusqu'au 48.








Voici les images de sa première collection, des vêtements de tous les jours, rien d'extravagant, du classique, du confortable . En parlant de son travail Cindy nous dit :"Comme beaucoup de femmes, je préfère porter des vêtements tendances mais confortables, qui me permettent d'être aussi à l'aise qu'élégante dans ma vie quotidienne, pour emmener mes enfants à l'école, un rendez-vous d'affaires ou dîner avec mon mari"
C'est a cette image de femme moderne , peut être mère de famille que s'adresse la collection, on peut dire que c'est donc pour un publique tres large que Cindy a créer ses vêtements.


La collection sera disponible en ligne à partir du 27 août et en boutiques dés 3 septembre.

Personnellement j'aime bien C&A . J'y ai toujours trouvé quelques vêtements, le plus souvent des basiques, des pulls, chemises, gilets, jupes ,des foulard,etc... et plus récemment j'ai acheté un super veste grande taille (pcq oui il vont parfois jusqu'au 54) de couleur rose . La collection de Cindy ce sont aussi des basiques, rien d'extraordinaire mais ce sont des vêtements que tout le monde pourrait porter dans la vie de tous les jours.Je trouve ca intéressant que ce top modèle collabore avec cette enseigne, les vêtements me semble pas mal, j'ai envie de les voir (en couleurs !!!) dans mon C&A, de les toucher, de peut être les essayer car après tout ce n'est pas une collection comme les autres, c'est la collection de Cindy Crawford !!