Encore une robe marine ! Outfit 07 aout 2012

Hello tout le monde !

J'aime beaucoup les robes à rayures, j'ai récemment acheter cette jolie robe marine chez Newlook. Elle est simple décorée d'une petite ceinture tressée marron, j'aime bien la coupe bien cintrée comme il faut pour avoir une jolie silhouette. Je suis cependant déçue pour une chose : la qualité . J'ai rarement des problèmes avec les vêtements de chez Newlook, ce n'est pas de la haute qualité mais c'est quand même très bien. Cette robe je l'ai portée 2 fois et elle s'est déjà toute abimée au niveau de la poitrine et du ventre, vous le voyez sur les photos (surtout ici) c'est tout pelucheux alors qu'à d'autres endroits le tissu est nickel. C'est vraiment moche, je pense qu'elle ne va pas faire long feu, heureusement j'ai 2 ou 3 autres robes similaires qui elles sont de bonne qualité.

Petit rappel , en ce moment sur le blog concours Marylin pour gagner des dvd du film " My week with Marilyn" => ICI

Bon plan, apparemment il y aurait un code sur Asos . FR , je ne l'ai pas testé vu que je n’achète que sur le .com mais le voici : code ASOSETE donne 20euros de remise sur 80euros d'achat.

Bonne journée everybody !



Robe Newlook (ici), ballerines Newlook (old mais probablement trouvables )


Libellés :