Robe rouge - 24/07/12

Hello tout le monde.
Aujourd'hui une robe rouge, qui est en ce moment en solde chez Asos Curve (ici) .
Elle est vraiment classique , je trouve qu'elle affine et fait une jolie silhouette avec sa taille plus resserrée. En la portant, j'ai juste un petit problème,c'est un probleme d'ailleurs récurrent du a ma petite taille : les bretelles. Tres souvent les bretelles sont trop grandes pour moi, pas de beaucoup mais juste assez pour qu'elles ne tiennent pas en place. J'ai tres tres souvent ce désagrément avec les vetements Asos et je pense que c'est du a mon buste court et leur coupe pour grande fille, bah oui je fais 1m50 quand meme. C'est marrant ce n'est quasi que avec Asos que j'ai ce problème, ça arrive rarement chez les autres marques . Ce week-end il a fait tres bon, j'avais pris les photos en plein soleil mais on ne voyait pas bien, néanmoins sur une des photos on voit quand meme ce stress des bretelles  ici. Et donc pour le moment je ne peux pas la porte comme ca, elle va devoir passer en retouche chez une couturière.

Cette robe vous plait-elle, avez vous aussi ce problème de bretelles avec certaines marques ?


Ps: je n'ai toujours pas sur répondre a mes mails , fouetter moi je suis mauvaise. Promis la semaine prochaine au plus tard je le fais car je suis ... en vacances.