La robe bodycon rayée

C'est ce matin très tôt que je vous poste cette tenue préparée ce week-end.
Voici un robe asos curve, malheureusement elle est soldout actuellement. J'ai beaucoup hésité a la prendre car les grosses rayures ce n'est pas trop mon truc, je préfère les plus fines telles que cette robe ci ou celle la. Quand je l'ai reçue je l'ai tout de suite essayée et je n’étais pas vraiment convaincue (voir sur ma page fan ) mais finalement avec un spanx et un soutif différent je la trouve très bien ! comme quoi quand on reçoit un truc "moyen" il faut bien réfléchir avant de renvoyer. Il faut dire aussi que le spanx (en plus la je venais de manger) fait beaucoup pour harmoniser une silhouette et je pense que je ne peux definitivement pas la porter sans .

Merci pour vos commentaires sur le billet précédent , oui je vais revendre la robe. Je vais aussi tacher ce week-end de répondre a mes mails et commentaires, j'avoue que je n'ai pas souvent le temps de le faire et que j'ai tendance a mettre 30ans a répondre a tout ce que je reçois...C'est mal ! Mais je vous rappelle pour une question urgente => twitter

Bonne journée a tous et toutes !



PS: sur la photo 3 comme une conne j'avais laissé l’étiquette dépasser ,bien voyante,toute moche,je l'ai retirée vite fait au photoshop ca vous paraitra peut etre bizarre a l'image. On n'a rien vu...


Asos curve bodycon dress (sold out)
Chaussures h&m (old)
Veste Newlook (old)














-------


-------

Libellés :