Bleu asymetrique

Hello,



Ou est le soleil ? Depuis des jours et des jours il n'a quasi pas pointé le bout de son nez ou rien qu'une minute entre deux nuages, en plus il fait froid et il pleut c'est ça surement le pire! Du coup pas moyen de porter de robe, ni de jupe ou autre chose de leger, je me retrouve en jean tous les jours. Ne vous méprenez pas les photos ci dessous on été faites ce week-end alors qu'il pleuvait, ca ne se voit pas je sais mais c'est uniquement grace à mon appareil.


Et donc aujourd'hui voici un robe bleue de chez Newlook Inspire, je vous le dis tout de suite j’hésite a la revendre...

Elle est un peu semblable a l'orange que j'avais posté il y peu mais en version grande taille car c'est de la gamme Inspire. C'est une robe asymétrique, longue derrière, elle est doublée d'une jupette en dessous. Au contraire de la orange la doublure est bien plus longue et convient parfaitement a un gros popotin. En dessous je porte mon spanx car j'avais fait d'autres photos juste avant( que vous verrez vendredi) . Elle taille bien sauf en haut , c'est le problème qui me fait hésiter a la revendre dans mon vide dressing. En fait elle n'est pas étroite mais serre un peu ma poitrine et fait une vague juste au dessus, ce n'est pas très joli, je ne sais pas si ca choque ou pas , qu'en dites vous ?? Hormis ca j'avoue qu'elle est un peu large, elle taille grand mais c'est aussi la coupe. Que faire ? je l'ai essayée aussi avec une ceinture en pansant que CA contre-balancerait le problème mais finalement non.
J’hésite ! Je garde ou pas ?

En vous souhaitant une bonne soirée a toutes, rendez vous en bas de page pour deux bons plans shopping.



Ps:Vous vous rappelez de l’émission Zita dans la peau d'une obèse qui a été diffusé sur M6 il y a quelques mois et qui avait crée le buzz , et bien suite aux différentes plaintes reçues le CSA a décidé de demander des comptes a M6 ... Un résumé de l'affaire sur madmoizelle ici













LetiNews



Bon plan chez ELF => Chez eyes lips face frais de port a 2euros (point relais) sur minimum 20euros d'achat jusqu'au 17juillet avec le code PRINCESSE

Chez ASOS => -10% sur les soldes chez Asos, code 10SALE , jusqu'au 23 juillet . A valoir sur le site asos.COM. (Testé et approuvé ^^)


Libellés :