Sunday remix N°2 - rose et bleu

Sunday remix n°2

Vous allez dire que je ne porte que du rose pour cette rubrique mais en fait j'ai énormément de rose dans ma garde robe et c'est un couleur qui m'inspire le plus, c'est aussi une de mes couleurs préférées les autres étant le rouge et le bleu (aussi dans cette tenue) et toutes leurs nuances.

Et donc voila une tenue rose fluo et bleu. Une très très veille robe H&M toujours en super état que j'ai porté des dizaines de fois et que j'aime toujours autant, je compte bien la remettre quand le soleil sera de retour + un t shirt bleu de l'année passée .
Le tout avec une ceinture gris newlook de l'année passée et des ballerines Zara achetée il y a quelques mois au soldes de janvier.


Bon dimanche a tous !!!
















La robe :


Le t-shirt :



la ceinture :

Libellés :