Robe sienna - Evans -TDJ 1906

Hello Girls,

Tenue en coup de vent. Robe reçue très récemment de marque Sienna mais de l'eshop Evans (ici).
En general quand je recois des vetements je les lave tout de suite (suis je maniaque ?) mais celle ci je n'ai vraiment pas eu le temps , j'ai directement pris les photos ce week-end d'ou son etat un peu chiffonée dans le bas. Mais bon la elle est en machine et subira un coup de fer des que possible. Je vous referrai une petite tenue differente plus tard et cette fois elle sera nickel promis !

Hier soir j'ai lancé le petit concours dont je vous ai parlé sur la page fan, il s'agit de quelques goodies qui m'avaient été offert par H&M lors d'un event et qui ne m’intéresse pas . Autant vous en faire profiter !!
Rendez vous sur le concours pour participer .


Sur ce bonne soirée.











Libellés :