Robe orange asymetrique Newlook - 1/06/12

Hello tout le monde!

Encore une nouvelle robe, mais celle ci ca fait deja un moment que je l'ai achetée.
Cette robe asymétrique longue derrière - courte devant vient de chez Newlook. Ce type de coupe est une des grosses tendance de l'été , j'avais envie d'essayer , de voir ce que ca donnait vraiment sur une petite comme moi. Bien sur je savais que je ne pourrai jamais la porter avec des chaussures plates car le long a tendance a tasser les petites, c'est d'ailleurs pour ca que je porte rarement du long ! Et donc cette robe orange je la porte avec des talons, j'ai essayé avec des sandales plates mais ca ne va pas du tout. Elle est doublée sur le bas a partir de sous la poitrine, le haut est transparent, j'ai du mettre un top en dessous.C'est bizarre parce que sur la photo produits sur le site newlook on dirait qu'il y a un top fourni. Le tissu est tres tres leger mais aussi fragile, je dois faire tres attention aux griffes de mes chats sinon je risque de faire des fleches comme avec des collants. La doublure est un peu courte , elle arrive presque a la limite de mon derriere mais ca va encore.

La robe à vendre ici mais je ne l'ai pas vue en magasin.















Libellés :