Mes Carousel gloss de Lime Crime

Cette semaine le billet beauté est consacré aux rouges à lèvres " Carousel Gloss " de Lime Crime.

C'est la seconde fois que je vous parle de cette marque, la première étant pour vous présenter les autres rouges a lèvres stick de la marque : opaque lipstick . Depuis j'ai aussi acheté les eyeliners (tous) et ce mois-ci je commanderai les vernis. Je suis vraiment fan de ces cosmétiques !


Lors de ma commande de ral j'ai pris ces 2 gloss , le "Cherry on top" , un rouge foncé et le " Candy apple " un rouge mais qui tire vers le rose.





Le cherry on top sur cette affiche.

Comme pour tous les produits Lime Crime le packaging est fabuleux ! Le tube est tortillé pour rappeler les mnèges de petits chevaux .Le capuchon est décoré aux couleurs de la marque avec une traditionnelle Lycorne sur le haut . La boite quand a elle est tout aussi belle que le produit, elle aussi décorée comme un carrousel.






A l'ouverture du produit on remarquera que le pinceaux est tout petit. Perso tous les gloss que j'ai ont des pinceaux plus gros souvent en espece de mousse mais celui ci se présente plus comme un correcteur, un petit pinceaux a poils . Fin est précis quand on l'utilise on sent vraiment qu'il est plus facile de définir les levres avec ce type de pinceaux mais pour remplir toute la levres il faut en remettre beaucoup .





Les deux couleurs sont similaires , toutes les deux rouges mais avec des rendus différents.
Chacun est pailleté et tres tres brillant, ils sont semi-opaque. Mais franchement ils sont tellement foncé que sans mettre un ral en dessous c'est déjà le top du top !!






La premier rouge a lèvre "Cherry On to"p, est un rouge foncé qui en plus d’être naturellement pailleté est doublement pailleté avec des plus grosses paillettes a l’intérieur du produit. On les voit bien sur la photo ci dessus.
C'est aussi la couleur que vous pouvez voir sur le poster tout en haut de ce billet.






Le deuxième ral est le " Candy Apple " , un rouge rosé foncé, légèrement pailleté et lui aussi très très brillant et assez opaque pour être porter sans rouge en dessous.









Les deux couleurs se ressemblent assez mais mon préféré est sans aucun doute le rouge foncé.
En achetant ces produits (ma tout première commande) je m'attendais pas à un produit de si grande qualité. J'ai souvent été déçue par les gloss, car je trouve que la plupart même si ils affichent une belle couleur dans leur flacon dés qu'ils sont posés sur les lèvres on ne voit quasi pas la couleur. Certes la première fonction d'un gloss est de brillé mais moi j'aime aussi quand ça colore les lèvres.

Avec ces gloss lime crime c'est le première fois que je trouve des gloss qui répondent parfaitement a mes attentes que ça soit sur le rendu , tres brillant ; la pigmentation tres prononcée ; l'originalité avec le foncé doublement pailleté ; la tenue excellente ,tout une journée sans problème, ; et le prix 17$.
Pour moi ce sont reellement les gloss parfaits !! Dommage qu'il n'y ait pas plus de teintes ...

Si dessous les deux gloss portés en même temps en haut le rose et en bas le rouge, la différence c'est pas flagrante de loin mais de pres celui du bas ressort plus.