Concours Letilor : goodies H&M




Je vous l'avais promis il y a quelques semaines lorsque j’étais ay h&M blogger day: aujourd'hui je lance un mini-concours pour vous faire remporter une partie du goodies bag (+un cadeau surprise) que j'ai recu lors de cet event...

Le concours est ouvert à l'europe.





Le pack se compose d'un pinceau brush, une poudre bronzante, un vernis jaune/vert neon et d'un gloss , le tout complétement neuf + un cadeau surprise.



Un pinceau double fondation.


Un gloss avec une délicieuse odeur de bonbon.


Une poudre bronzante


Un vernis jaune









Pour jouer c'est simple on va faire comme la dernière fois , il vous suffit de remplir le questionnaire et de me le renvoyer.
Vous avez des chances supplémentaires si vous partagez l'info et/ou que vous me suivez sur twitter, facebook , Hellocoton, votre blog etc...



=> OBLIGATOIRE :

- Pour participer , vous devez remplir les champs obligatoires du questionnaire c'est -à -dire pseudo, email.

- Le concours ouvert à l'europe du 18/06/12 au 29/06/12
- Le tirage aura lieu au plus tard le week-end du 30/06 et ce par une main innocente de twitter.
- Le gagnant tiré au sort auront 48h pour répondre à l'email que je lui enverrai si pas de réponse dans le délais , je retirerai un nouveau gagnant.
- Le prix sera envoyé par moi, au tarif non suivi de la poste , je ne suis pas responsables en cas de perte par la poste.
- J'attribuerai un numéro aux participants suivant l'ordre des participations mais aussi des chances supplémentaires validées , le tout sera mis dans une excel que je publierai sur le blog en bas de ce billet.

=> NON - OBLIGATOIRE
Obtenez des chances supplémentaires :

... par Facebook : devenez fan de ma page facebook et laissez votre pseudo ou nom/prénom dans le formulaire que je puisse vérifier.

... par Twitter : Vous pouvez obtenir une autre chance si vous retweeter le lien du concours.Quand vous retweetez , mettez @letilor dans votre tweet ça me permet de vous retrouver rapidement. Dans le questionnaire notez l'url de votre tweet , si vous le connaissez pas vous pouvez m'envoyer une capture d'ecran de ce tweet , ou me laisser votre pseudo (uniquement utilisateur public) et l'heure approximative ou vous avez tweeté pour que je le retrouve.

... par Hellocoton : Partagez l'info sur Hellocoton et laissez moi votre pseudo je vérifierai sur votre mur.

..par votre blog : Vous pouvez avoir une chance en plus si vous parlez du concours sur votre blog . Vous pouvez soit faire un lien soit faire une article complet, comme vous voulez. Laissez moi l'url de votre message ou blog dans le formulaire.



Bonne chance à tous/toutes!


Les commentaires sont fermés vu qu'il faut remlir le formulaire, n'hésitez pas à m'envoyer un email si vous avez une question : letilor.blog@gmail.com

CLOTURé, les résultats bientot !