Carmakoma collection Automne / hiver 2012

Hello Girls!
Bonne nouvelle, on a les nouvelles photos de la collection automne hiver 2012 de Carmakoma.
Comme d'habitude je partage cet info avec vous. Cette fois Carmakoma a envoyé toutes les photos séparement , je vous mets ci dessous mes tenues préférées mais sur ma page fan dans l'album Carmakoma Fall/Winter 2012 vous retrouverez TOUTES les photos.
Je n'ai pas non plus d'indications sur les prix mais des que j'en sais plus j'essaierai d'updater au moins sur les images du blog.

Encore toujours une chouette collection, Carmakoma fait encore confiance a la dentelle, les pois , les zips, les jupes crayons et les robes près du corps.
Vous trouvez toutes la nouvelles collection ainsi que la partie LAB c'est a dire la partie basique/lingerie dont une bonne partie des produits reviennent chaque année.