O.P.I Nicki Minaj mini collection + shutter




Mercredi c'est vernis !

Cette semaine j'ai testé la mini collection de Nicki Minaj une artiste , chanteuse dont en entend beaucoup parlé en ce moment ne serait ce que pour son look extravagant ... Comme chanteuse je ne l'aime pas trop , en fait je ne sais pas trop ce qu'elle chante j'ai l'impression qu'elle ne fait que des featuring lol mais sa collection OPI est vraiment vraiment belle ! J'ai complétement craqué pour ses couleurs. Photos !





Dans la boite de la mini collection, 4 minis (rikiki) vernis de contenance 3.75ml, c'est vraiment peu quant on sait que chez Essie ou H&M les minis tournent plutôt aux environs de 5ml...
Bref , donc 3 couleurs : vert (mais qui tire plus vers le jaune) , un turquoise , un rose bonbon et un pailletés gris. J'ai vu sur la page d' OPI créée pour l'occasion qu'il existait aussi un autre pailleté qui a l'air magnifique et qui est plus clair, je l'ai cherché sur le net , je ne l'ai pas trouvé , j'en ai besoin !! Si vous le voyez faites moi signe !





Le vert " Did on em" qui est plus jaune fluo avec une pointe de vert qu'un vrai vert du moins quand il est bien exposé a la lumiere . Très très beau mon préféré des 3 couleurs. C'est aussi un des vernis qui me semble le moins opaque et le plus fluide , deux couches c'est le minimum requis.




Second vernis turquoise foncé du nom de " Fly" aussi magnifique, pas non plus hyper opaque malgré que la couleur soit bien prononcée. Voyez sur la photo on voit quand même " à travers" mes ongles.




Un rose clair " Pink Friday" , le plus opaque de la collection. Une couleur passe partout !




Et pour finir le pailleté gris," Métallic 4 life " , extrêmement beau, c'est sans conteste mon préféré ! Il est gris pailleté un peu transparent pour avoir un rendu bien noir j'ai mis trois couches !


Les quatre vernis sont très fluides et s'appliquent à merveille.



Les quatres vernis sont superbes et s'appliquent à merveille !
Après les avoir tous testés je me suis faite une petite manucure, une french manucure pailletée. Pour ça j'ai utilisé des œillets et j'ai appliqué deux couches de gris par dessus la couleur sur les ongles. Résultat ci dessous.

Seul problème ... lorsque le vernis a commencé a s'en aller (une bout d'une semaine) au niveau du noir mes ongles se sont fragilisés et j'ai du en couper quelques-uns :s , rien de grave mais je ne m'attendais pas a ça . D'habitude quand je mets beaucoup de couches le vernis s'en va d'un coup, tout l'ongle se retire, là non, mais bon je ne suis pas déçue de l'avoir fait car j'adore le résultat!





En conclusion, grosse reco pour cette mini collection que j'ai achetée sur Asos , des supers vernis, des couleurs tendances mais des tout petits pots !







En bonus le shatter Super Bass édition limitée Nicki Minaj . Ouiii je sais d'apres le dernier billet sur le craquelé rose OPI vous n'aimez pas trop ce type de vernis .. mais vu qu'il était proposé en pack avec la mini collection je l'ai acheté aussi ! Maintenant j'avoue que celui la me séduit moins que le rose et que j'ai même hésité a m'en débarrassé ... Qui sait... pour le moment il reste avec moi. Voici un test sur chaque ongles et sur les quatre couleurs de la collection.









Alors que dites vous de ces couleurs ??? Prêtes a acheter la mini collection ?









----------------------------------------------------------------------------------------------



, si vous aimez le blog votez pour lui aux Weekend blog awards ! ( Plus d'info ici)



------------------------------------------------------------------------------