Les weekend blog awards , appel aux votes !



Bonne surprise ce vendredi j'ai appris que j'ai été sélectionnée pour les Weekend blogs awards !! Waw je suis vraiment contente. Le Vif weekend est un magazine (papier /web) belge, dans la catégorie Mode nous sommes 10 a être sélectionnés. Si vous aimez le blog, si vous pensez qu'il mérite de gagner n’hésitez pas à voter pour lui, il est deuxième sur la liste .





=> VOTEZ <=

Le process un peu long car pour valider le vote il faut voter pour chaque catégorie, 10 en tout. Ça permet au votant de découvrir plein de chouettes blogs mais je pense que ça peut aussi décourager certains d'aller jusqu'au bout c'est pourquoi je vous propose ma sélection perso. Il y a déjà beaucoup de blogs que je connaissais, j'ai même rencontré certains de ces blogueurs IRL , le choix n'a pas été facile...

Je vous recommande :

- Beauté : Valysta n°4 et My beauty blog n°5
- Déco design : Le 13zor N°2
- Personnel : Je fais du bruit N°7
- Voyages : Mel loves travel N°1 et blog der katze n°5
- Photographie : aime by em n°5
- Gastronomie : SquisitoO n°6 et La dinette des grandes n°8
- Loisirs : K web n°1
- Blogs de ville : BXl blog n°5
- Divers : Girleek n°3 et Caro gribouillis n°10


Notez aussi qu'il y a le même concours du coté flamand avec là aussi une super sélection : voir ici

Je vous remercie d'avance pour vos votes, sans vous ce blog ne serait rien !