Adèle pour Vogue Us Mars 2012 - Photos HD

J'en parlais sur ma fanpage avant-hier. Cette année c'est Adèle qui a la privilège de faire la cover du Vogue USA du mois de Mars. Ce numéro est une des plus importante sortie de l'année (en terme de vente) avec le numéro de septembre, le choix de la cover girl était donc d'une grande importance ! L'année passée la talentueuse chanteuse avait fait la cover de Vogue UK , à l'époque il y avait eu beaucoup de critiques sur la retouche des photos, aujourd'hui encore j'ai pu lire des critiques au même sujet sur les différents forums et sites que je fréquente...Certes les photos portait semblent être bien retouchées mais moi ce qui m’intéresse le plus ce sont les photos "artistiques" , celles sur le canapé etc.. qui sont fabuleuses , d'une grande beauté aussi bien pour les couleurs , le mise en scène ou Adèle elle même. Je vois des tonnes des shooting (j'en publie beaucoup ici et sur mon tumblr) et franchement celui là est dans mes préférés de tout ce que j'ai vu !

Je vous mets les photos en plus petits et en dessous les liens vers les grands formats .


HD

HD

HD


HD

HD

HD

HD

HD

HD

HD

HD






Libellés :