Nouveautés printemps été 2012 chez Torrid









Bien que Torrid ait toujours été une de mes marques préférées. Je n'y ai plus rien acheté depuis des lustres !

Il y a 5/6ans commander sur Torrid était facile, les prix n'étaient pas chers (par commandes groupées... ), les vêtements originaux (à l'époque plus rock/emo que maintenant) et la livraison nickel ... jusqu'au jour ou les douanes ont commencé a tomber sur les pauvres acheteuses . Eh oui , il fut un temps ou l'on passait très souvent au travers des mailles du filet des douanes, mais depuis quelques années les douanes sont devenues inévitables, ce qui veut dire qu'en plus de payer les vêtements+ les frais de ports assez chers (mais envois sécurisés et tout) on paie maintenant un gros pourcentage sur le colis (ports compris) il faut compter de 30/40% voir un peu plus selon le pays, du coup commander sur Torrid est devenu beaucoup beaucoup moins avantageux malheureusement !

De temps en temps je traine toujours sur le site, je lorgne sur les vêtements, je remplis mon panier et finalement je ne finalise pas ma commande car je pense aux douanes...
Cette envie est toujours bien présente et encore plus pour cette saison depuis que j'ai découvert les nouveautés printemps/été dans le lookbook que je vous mets ci dessous.
Cette collection est tout ce que j'aime, plein de vie, des couleurs, des fleurs, des matières fluides. En plus , la collection est présentée par la jolie Tara Lynn, que demander de plus !?

Alors commander ou ne pas commander ?? Je vous avoue que je suis à deux doigts de valider mon panier cette fois encore.






A voir sur Torrid