H&M lance " H&M+" pour les grandes tailles à la place de BIB .



News tombée hier avec les autres nouveautés H&M : Au printemps le suédois lancera H&M+ , remplaçant de l'actuel BIB , cette gamme grande taille se veut comme la renaissance de BIB...
La collection se composera de basiques modernes, à priori ça devrait être mieux que ce que nous proposait bib . Toujours de la taille 44 à 54 pour le moment il y a peu de visuels, dans le communiqué de presse on nous parle de pantalons de couleurs, pantalons à la cheville, chemise blanche, blazer .. MAIS la collection s’étoffera durant la saison.

Attention : de 1 on ne sait pas ce que ça coutera ; de 2 ça ne sera surement pas une grande révolution ça semble plutôt être du BIB amélioré, de 3 aucune indication précise sur les pays ou cette collection sera en vente ; de 4 on ne sait pas non plus si Tara Lynn sera encore l'egerie de cette gamme.

Par déduction étant donné que BIB disparait je pense que ça sera disponible partout mais bon attendons d'en savoir plus. Pour le moment j'ai vu la news sur un site us et uk.

J'ai hâte de voir ce que ca donne car personnellement je n'aime pas du tout la collection BIB, je n'y trouve jamais rien et elle ne donne pas vraiment envie d'acheter, c'est toujours terne et noir, très peu de chouettes trucs. Cette collection H&M+ ne sera assurément pas aussi bien que la collection H&M Inclusive mais j'ose espérer qu'elle relèvera le niveau de la mode grande taille vue par H&M !!



Voici les premiers visuels , je rappelle que d'autres vêtements s'ajouteront tout au long du printemps.



EDIT : Certains articles sont deja visibles sur les sites H&M dans les nouveautés. Il n'y a pas la meme chose dans tous les pays j'ai l'impression mais je pense que c'est juste parce qu'ils sont en train d'uploader tout ça petit a petit. J'ai ajouté des photos en bas de pages.
Vous pouvez aller sur le site H&M et regarder dans les différentes catégories, il faut cocher H&M + pour voir tout de cette gamme.




















Le communiqué en anglais:
As of Spring 2012, H&M is rebranding its plus size collections as H&M+, meaning fashion will always come before size at H&M. Previously known in-store as Big Is Beautiful, H&M+ launches this Spring with a range of modern essentials in UK sizes 18-28 that can be worn throughout the season. There’s the perfect long sweater to wear with skinny jeans, while a flirty blazer looks fresh with a pair of bright trousers. Other basics such as white shirts and ankle-length trousers create the beginnings of a wardrobe that will grow as the seasons develop with H&M+.