Les bloggeuses decodent Anticode , selection, interview et vide dressing








En ce moment sur Anticode une "opération spéciale blogueuses" à laquelle je participe.
Il y a quelques temps j'ai été photographiée avec deux autres blogueuses afin de participer à un vide dressing spécial. Chacune d'entre nous a proposer quelques vêtements à vendre sur le site d'Anticode. Vous pouvez les voir ici , il est ouvert jusqu’à mardi. Je vais aussi bientôt ajouter des nouveaux vêtements sur mon vide dressing perso.
Le vide dressing anticode est nettement avantageux pour les françaises, car mes vêtements sont en France pour le moment et de ce fait vous profitez des frais de ports français, comme je suis en Belgique quand je les envois d'ici c'est souvent plus chers.C'est une occasion a ne pas manquer si quelque chose vous intéresse.


J'ai aussi répondu a une interview qui a été mise en ligne sur le site , ici.

Et enfin les décodeuses d'anticode ont sélectionné certains vêtements vendus sur le site suivant nos look blogueuses respectifs. Je dois dire que je suis très contente de cette sélection car je trouve que la majorité des vêtements me correspondent vraiment . La sélection est ici .





Ps: notez que les vêtements qui sont sur anticode ne sont plus disponibles dans mon vide dressing personnel pour le moment.