La désillusion du manteau de mes rêves - review Asos curve 70s Fit and Flare Coat


Il y a quelques semaines je craque complètement pour un superbe manteau Asos Curve. Un peu rebutée par la couleur au bout de plusieurs semaines d'attente (en bavant devant mon écran) je me décide à l'acheter. Sans code, sans réductions, prix plein . C'est un manteau qui coute quand même plus de 100Euros donc un gros achat...

Ce week end je le reçois, ouverture du sachet Asos ....Déception !
D'abord décue par la couleur ce qui parait être un camelle sur la photo du site est plutot un brun clair en vrai. A la base je ne suis pas fan du camelle et j'ai beaucoup hésité à le prendre sachant que dans la gamme standard il existe en noir. J'avais même posé la question à Asos sur la fan page pour demander si ils allaient le sortir en noir Curve mais je n'ai pas eu de réponse.


Je le touche, je l'enfile et la horreur il est super fin, un comble pour l'hiver non ?
D'habitude j'achète mes mateaux chez Dorothy Perkins ou Evans, ils sont toujours doux et épais, bien chaud pour un hiver rigoureux . Et bien ce manteau Asos en épaisseur fait la moitié d'un manteau Dorothy Perkins (genre celui la) en plus il gratte . Le tissu est bizarre ce n'est pas de la laine toute douce, je ne sais pas le définir...

La coupe beh trop long à mon goût, les manches surtout, un peu trop "bouffant" dans le dos et avec le ceinture ce ne ressemble pas du tout à la photo du mannequin.
Ok on est toutes faites differemment et je suis loin de faire 1m70 mais bon j'ai quand même l'habitude de commander chez Asos (une ou deux commandes par mois) et je suis rarement aussi déçue , quoi que j'ai l'impression que la qualité se détériore des jours en jours chez eux.

En conclusion même si j'étais folle d'amour pour ce manteau, après mur reflexion je ne me vois pas le garder car rapport qualité / prix c'est très mauvais.
Je suis triste quand même ... T_T mais ca m'empechera pas de recommander chez Asos tout sauf un manteau.


Est-ce que ça vous arrive parfois d'être très déçue par un vêtements ?


Attention photos prises à l'arrache et pas repassé mais bon comme je renvois ...



Libellés :