H&M Conscious Collection Automne / fall 2011

Cet été vous avez pu découvrir la collection capsule " Conscious Collection " . Cette collection éco-responsable fabriquée en matière bio et recyclée a fait fureur lors de la belle saison.

Cet automne, H&M remet ça avec sa nouvelle collection Conscious qui est cette fois ci bien différente de celle d'été avec des couleurs plus sombres (en été tout était crème) , des gros motifs , des chemises à col haut etc...

Pour ma part j'ai adoré la CC de cet été, ca respirait le beau temps, la fraicheur, la simplicité tout en ayant certains modèles originaux telle que la magnifique robe tulip.Cet hiver je suis vachement décue, je vous avoue que je n'aime rien de ce que j'ai pu voir. Bien sûr ce ne sont que des photos et peut être que quand je verrai les produits en magasin je changerai d'avis, mais ca n’empêche que rien ne me fait réellement envie...

Je vous laisse juger par vous même avec les photos produits. Je republierai un autre billet dés que j'ai les infos de prix et le lookbook.


Jetez aussi un coup d'oeil à la collection de l'été passé ICI