[TDJ] Rose et noir 27.01.11

Hello,


J'avoue qu' aujourd'hui j'ai fait ma grosse flemmarde et je me suis levée a 13h. Du coup je me suis vite vite préparée et habillée pour faire mes photos en 5 minutes chrono. Trop froid dehors ,il s'est remis a neiger ...
Soit, aujourd'hui je porte une très veille robe h&m, j'avais envie de faire une tenue bicolore et cette robe se prêtait parfaitement à l'exercice. Me voila en rose et noir.
Je vous ai déjà montré ma ceinture , je l'ai reçue il y a deux semaines et bien vous savez quoi ?! elle est déjà cassée.Je ne l'ai mise qu'une fois, je l'ai ensuite rangée dans mon dressing et il y a quelques jours je l'ai retrouvée complètement décomposée.Ce qui me surprend c'est que cette ceinture elle ne tient avec rien, un peu de la merde je pense.Il y a trois morceaux , le nœud du dessus; un pièce (j'appelle ça le papillon) pour faire la partie du dessous, en dessous du noeud ; la ceinture en "cuir" élastique et un petit bout de tissu (je suppose qu'il était collé derrière) qui sert a maintenir le nœud et le papillon ensemble sur la ceinture.Du coup ca ne m'étonne pas qu'elle ait cassé si facilement, ça a l'aire d'être un peu de la merde, je pense que ça s'est détache tout seul avec le pression du nœud. Enfin c'est pas grave... je l'ai réparée avec du rubans cadeaux lol et j'ai collé le tout avec du scotch. Je ne sais pas si je peux mettre de la colle forte , j'ai peur que ca fasse bruler le "cuir".

J'ai une bonne nouvelle pour les françaises, ça y est c'est confirmé vous aurez aussi droit à votre Forever 21 . Après l'annonce de son arrivée en Septembre2010 a Bruxelles et Anvers (VOIR ICI ) , c'est maintenant en France que s'installe Forever21. Pour le moment on parle de deux magasins sur Paris, le premier ce trouvera à la rue Rivoli , le 2eme au centre commercial de Vélizy 2. Pas de date précise d'installation.


PS: N'oubliez pas le concours !!!!!! => ICI


Détails

Gilet -> H&M
Robe -> H&M (old)
Ceinture -> Dorothy Perkins
Sous jupe -> Asos (ici)
Collants -> Newlook
Chaussures -> Newlook











LetiNews

* Deuxième démarque chez Coleen Bow .

* 20% supplémentaire sur les produits soldés chez Yours Clothing , jusqu'à ce soir minuit.

* -20% chez Evans sur TOUT jusqu'au 1er février.

* -20% sur Asos collection .

* Chez Carmakoma livraison internationale GRATUITE jusqu'au 30 janvier pour une commande supérieure a 200€.

*20% supplémentaire sur les soldes a partir du 1er février dans les magasins H&M , en s'inscrivant a la newsletter ICI. Vous allez recevoir un bon a imprimer.Pour FRANCE.

* J'ai reçu le lookbook Printemps/été 2011 de Duo, le voici ici .


Libellés :