[Mode] Spirit Hoods : bonnets animaux.



Découverte lors de ma tournée de la blogo cet après midi sur le blog de Keiko Lynn , la marque Spirit Hoods. Un vrai coup de cœur animalier .

Spirit Hoods vend des bonnets animaux en fausse fourrure. Bonnet chat, léopard, lion ,... et panda comme sur Keiko.
C'est le genre d'accessoires que j'adore et que je porterai sans hésiter. J'ai déjà des accessoires oreilles de chats et lapin chez moi... Vu le temps , neige , pluie et froid, c'est le moment idéal pour porter un bonnet bien chaud.
De plus en explorant le site de la marque, j'ai noté que sur certains bonnets (avec le logo Blue) une partie du prix de vente est reversée à une association de protection des animaux. Par exemple si on achète un bonnet ours c'est reversé à une association qui s'occupe des ours !

Pour le prix, ca va de plus ou moins 50€ à 200€ (+ fdp assez couteux en international) et ils expédient un peu partout.

Pour le moment je n'ai pas les moyens (pas les sous et pas de carte de crédit) de m'en offrir un mais si j'en avais l'occasion je n'hésiterai pas, peut être l'hiver prochain... Voici quelques photos :


Lien du billet de keiko