[TDJ] Tenue du 5 octobre 2010

Hello tout le monde !!

Aujourd'hui je suis en "congé" , j'en ai profité ce matin pour faire quelques courses et je suis passée au H&M . Hier je vous parlais de la collection by bight et finalement je l'ai vue et testée, comme je le pensais je ne rentre dans quasi rien lol . Je vous montre ça demain dans un billet " en cabine" .

Et voici ma tenue d'hier. Je porte une robe Evans Coll. Beth Ditto.
Tres jolie, tout comme la jupe c'est aussi une des pièces pour laquelle j'ai craqué tout de suite.
C'est en fait un top mais comme je suis petite je peux me permettre de la mettre en robe, je porte tout de même un short en dessous. Elle a un coupe large et le tissu est assez léger, du coup le vent la soulève facilement. Elle est super jolie . Seul hic c'est encore une robe qui au niveau du buste est coupé au dessus de la poitrine, je vous avais déjà parlé de ce genre de coupe et du problème qui en découle lors d'une précédente tenue (ici), donc pareil , elle a tendance à remonter du fait que j'ai une forte poitrine, mais bon , c'est moins flagrant vu qu'elle est foncée.
Elle taille grand , la partie noir (haut et bras) est très elastique , c'est un peu comme de la matière sous pull d'h&m (lol), pour ce qui est de la partie avec le motif ce n'est pas élastique, c'est dans le style toile, c'est bien solide. Les finitions sont bonnes , la qualité est bien là.
J'ai pris T18 uk c'est comme il faut, au bras cependant c'est un peu large et long mais je pense que c'est la coupe qui est comme ca.


ps : mise a jour codes/promo/reduc ici




Détails

Robe -> Evans - Beth Ditto (ici)
Collants et Ballerines -> NewLook
Perfecto -> Evans - Beth Ditto mais de l'année passée.
Sac -> Emily The Strange







Libellés :