[TDJ] Tenue du 19 mai 2010

Hello hello !

Chers lecteurs le beau temps revient il était temps. Aujourd'hui petite robe très légère petit legging et voila. Vous trouvez que j'ai une drole de tête non? beh ce matin j'avais dans l'idée de faire des boucles dans mes cheveux avec mon fer mais après coup je les ai lissé et donc ca fait tout bizarre lol, suis conne quand même. Je fais un peu de tris dans mes placards je viens bientot ajouter des vêtements dans mon vide dressing. Sinon rien grand chose a raconter . La semaine prochaine je lance le concours 3 suisses. Je travaille toujours sur l'annuaire vide dressing dont j'avais parlé et voila...
Un bon plan et code newlook vous attendent en fin de page mais le code ne sera valable que demain.

Bizouxx


For english version come back later , Hanane is not available yet.





Détails

Robe/dress -> NewLook
Top -> 3suisses
Legging -> NewLook
SHoes -> h&m









------------------


Letinews

NewLook -> Code FFMAY10 => -20% du 20 au 23 mai
NEwlook -> Un an de shopping a gagner ici


Evans -> code EVSM151 => -20% , pas de date de validité


Libellés :