[TDJ] Tenue du 8 mars 2010




Hello

Voici ma tenue du jour avec une robe asos que j'ai reçu ce matin . Elle vient de la collection Curve et a été ajouté il y a peu dans la gamme. Elle existe en noir froufrous noirs et en noir froufrous rose poudré. Je préfère tout noir mais je suis persuadée que l'autre est superbe aussi.

Donc, le robe est de qualité niveau tissu. Pour la coupe , elle est petite en hauteur juste 72cm (milieu devant) , il y a un élastique sous la poitrine et le dos est smokée. Je trouve qu'elle taille normale j'ai pris 20uk pour 48 , je prends du 18uk chez Newlook et Dorothy Perkins . Ce qui me fait rire c'est que sur l'étiquette asos il est noté 20uk=50eu alors que non pas du tout c'est plutot 48eu d'ailleurs c'est comme ca partout , je crois qu'il n'y a que chez asos qu'ils surestiment la taille.





En ce qui concerne les finitions des froufrous c'est brulés , je sais pas si on dit comme ça, en tout cas c'est pas cousu, ca fait quelque files , j'ai peur que ca tienne pas par la suite mais bon on verra. il y a des froufrous en fleurs en bas et sur l'avant des bretelles.

La robe, le dessus en en voile épais et donc c'est transparent. En dessous de la robe il y a une doublure vous pouvez la voir sur les photos, la doublure est encore plus courte que la robe c'est un peu limite je trouve , franchement j'ai de la chance d'être petite (1m50) parce que sans ca, ca serait vraiment trop court.

My ootd is with a new dress from Asos Curve. On the site you can see it in black/black or black/nude. The fabric is very good quality.It is small in height. Only 72cm (front middle). I'm 1m50 and it is ok for me but for a tall women this dress is too short.
There is a rubber band under the chest and back is a smoke (sorry i don't know if it is the good word) . I find it normal size I took 20uk to 48 , at newlook and at Dorothy Perkins I wear size 18uk.
For finishing touches , the frills are "burnt" , I do not know if is is the good word also , umh, It is not sewn , there are linen , you can see that on the pics. the dress is transparent, underneath there is a lining . The frills are little flowers , there at the top and bottom.










Libellés :