[en cabine] N° 11 , H&M Garden Collection et NewLook




Aujourd'hui j'ai été shopper. J'avais vraiment envie de faires les magasins car je savais que la Garden Collection de H&M était sortie et fallait absolument que je la vois car c'est une tuerie !
Et donc je vous propose un passage chez H&M et chez mon magasin favoris NewLook

J'ai acheté quelques trucs , je ne vous dis pas lesquels vous les découvrirez au fil de mes tenues du jour mais pour les plus curieux je posterai une photo de mes achats demain sur mon twitter.


Today I went shopping. I was eager because I may to test the H&M Garden Collection.
I propose to you a post "en cabine" at H&M and my favorite store NewLook.
I bought some clothes but I can not tell you what , you will discover that on my Ootd, but for the more curious I'll post a photo tomorrow on my twitter.




Un mot sur la Garden Collection.
La garden est une collection avant tous éthique car pour la créer H&M n'a utilisé que des produits à base de matières durables, du coton bio, du lin bio , de pvc recyclé ou de chutes de tissu ,etc .. par cette action H&M vise a minimiser un maximum l'impact de ses créations sur l'environnement.
Pari réussi pour H&M car d'une part il montre à tout le monde qu'on peut faire de très belles choses en protégeant l'environnement et d'une autre part la collection fait un tabacs auprès des fashionistas, un buzz dans le médias depuis qu'elle a été annoncée.
Les vêtements sont très gaies, ils respirent l'été , plein de fleurs, des looks hippies, du liberty , etc... une vrai réussite pour H&M

Les sites Garden Collection, ici et les prix ici

Visionnez toute la collection dans le slide show ci dessous.





----




Robe bleue vaporeuse et robe colorée , c'est le même modèle. Très légères , je crains le coup de vent. Essayées en 46 et très bien, comme d'hab ce n'est pas très adapté a la poitrine mais ca passe sans problème quand même, je pense que dans un 44 ca aurait été aussi . J'aime beaucoup les volants sur les cotés, sous la poitrine il y un cordon qui permet de serré ou pas c'est grâce a ca que ma poitrine est bien dedans.




Je l'aime celle ci, c'est mon coup de coeur par contre je suis tres decue car je n'ai pas trouvé ma taille. Je l'ai essayé en 44 et bien que je rentre dedans a la poitrine ca ne va pas du tout c'est trop serré je suis sure que du 46 serait bon . Je vais aller voir dans un autre H&M si ils ne l'ont pas.


Blouse hippie, je n'aime pas trop la coupe ca fait vraiment trop large, je trouve qu'elle ne me va pas. Sinon essayée en 46 aucun problème je suis sure et certaines que j'aurai pu rentrer dans du 44 a cause de la coupe.


Top fleuris, sur celui qui est plus orange ce sont plus des espèces de taches sur le bleu ce sont plus des fleurs. J'aime beuaucoup mais je dois dire que finalement ce n'est pas tres original , j'ai deja eu plusieurs top avec ce genre de coupe.





Chez NewLook d'avance désolée mais comme le site a récemment fait peau neuve ils y a plein de produits qui ont disparus et donc je n'ai pas sur retrouver les références de tout ce que j'ai essayé.

Bella Sun Dress, très jolie mais assez commune , j'ai hésité a la prendre car je trouve qu'elle me va bien mais elle était un peu cher pour ce que c'est, peut etre que je la prendrai plus tard. T18.



La robe inconnue, on ne voit pas tres bien sur la photo mais l'orange est vraiment vraiment magnifique ,je l'ai vue de loin dans les rayons cette robe, elle m'a tout de suite plu. Malheureusement je n'aime pas trop comment elle tombe, c'est trop droit.
Le haut est totalement smoké donc très extensible.



La tunique inconnue, bah c'est classique j'avais envie de voir ce que ca donnait mais bon rien de spécial alors pas acheté. 15€ en magasin, essayée en 46.



Floral Ruffle Dress, très très belle ca faisait un moment que je lorgnais dessus sans jamais avoir l'occasion de l'essayer, voila qui est maintenant fait. Comme d'hab c'est une robe mais elle est fort courte on dira plutot que c'est une tunique . Elle est assez serrant en fait a chaque niveau de volants il y a une couture qu'on sent en dessous, ca permet que tout reste bien en place.



Cropped Military Jacket, superbe mini veste parfaite pour l'été, j'ai besoin de veste je l'ai directement remarquée . Essayée en 18 pas de probleme mes gros bras passent. J'aime la coupe et je la trouve original. Elle se ferme par trois crochets devant.



Petit top inconnu a pois, rien de spécial non plus j'aime bien les pois et donc j'ai voulu tester, il est mignon et agréable a porter .Essayé en 18 nickel , pour la poitrine je trouve qu'il vaut mieux en avoir assez pour combler les bonnets du top .


Et enfin le chemisier inconnu 19€ en magasin. J'aime bien son style, son col , ses boutons. Il est rose poudré. Le probleme c'est que bien que je me sente à l'aise dedans il est vraiment court ca ne se voit peut être pas très bien sur la photo mais il m'arrive quasi au nombril.



---------------------------------------------

LetiNews

***** Les codes et bons plans *****

-> Neby // code Promo50 = -50% sur toute la boutique , uniquement du 26 mars 20h au 28 mars a minuit.



-> chez Asos // livraison gratuite UNIQUEMENT POUR LA FRANCE, ce week end . Ca se fait automatiquement au checkout.

-------------
Comme je le vous disais hier, les VLRiennes étaient a la tv sur France 2 cet après midi dans l'émission "comment ca va bien". Regardez leur passage sur cette video.