[Mode] Asos Curve , ca y est la collection est lancée.




Ca y est la collection Asos Curve est sortie.

Je vous avais précédemment montrer une petite preview avec ce qui ne semblait etre que des bêtes basiques. Maintenant ca y est c'est la et ca veut dire qu'on va pouvoir enfin voir ce que ca donne.
A première vu il y a des choses pas mal , surtout après les avoir vu chez d'autres blogueuses qui portent se vêtements très joliment et avec des vrais courbes. Remarquez que le mannequin choisi par Asos n'est pas très attrayant, crispée elle a même l'air de s'ennuyer sur certaines photos, dommage.

Soit , je regarderai a ca tout a l'heure au calme.Néanmoins je persiste a dire que c'est quand même bien diffèrent de ce qui se fait chez Asos d'habitude mais c'est vrai qu'ils ont sorti des jolis vetements qui font envie.

EDIT : J'édite car comme je vous ai dit lorsque j'ai posté ce message j'etais occupé , donc maintenant j'ai eu le temps de mieux voir cette fameuse collection curve.
Pas grand chose a dire, il y a quelques trucs que j'aime bien , comme par exemple les petites robes noirs dont je trouve la coupe vraiment chouette ( faut voir sur un vrai ronde), j'aime bien aussi la blouse grise avec juste une manche (vais peut etre l'acheter), j'aime aussi la robe a fleur (de gauche) , et le manteau tout en bas ...mais bon rien de transcendant pour le moment. Par contre apparement ils rajouten au compte gouttes , lundi il devrait y avoir du neuf ! On verra ...mais pour le moment mon avis ne s'est pas vraiment amélioré par rapport au preview precedent (ici) , toujours decue. Je pense que je vais passer commande mais plutot avec des articles se trouvant dans le rayon "normal" ,j'hésite a me prendre la blouse grise et peut etre un slim...

Soit, j'attends de voir le reste !


ASOS veut votre avis ==> leur topic de Feedback


Reédit : hier j'ai posté un petit commentaire sur leur feedback, a mon avis je pense avoir fait plein de fautes mais bon c'est compréhensible , le voila :


Hello ,
First sorry for my English I speak French and my English is not great...
So, I am quite disappointed by the collection (apart some clothes), I find it too basic.
Asos usually does so pretty thing, original and colorful in the Asos curve collection I see no fancy.
I do not see why you did something that seems really less fun.
I do not understand why when a brand decides to create a collection plus size she goes something "dull".If it comes on asos is to see original stuff, this collection is not really, I feel great review of basic sizes as those offered by other brands.
Why not expand the "normal"collection has larger sizes ??
where is that curvy girls will also wear nice clothes than the thin girls?
Apart from that general deception, I must admit he has a few clothes that I like, the little blacks dress (but they are still basic) the flower dress (with a little pink) , the pleat Swing Mac and the one shoulder top.

I wait to see more, I hope it will be more attractive