[Mode]Zoom sur Julie Envy (réception robe violette)



EDIT :JULIE ENVY a fermé ses portes !!!!Le magasin est fermé definitivement...

Aujourd'hui je profite de la réception de ma nouvelle robe Julie Envy pour faire un zoom sur la marque.

Julie Envy est une marque française de vêtements grandes tailles allant du 44 au 54 et proposant des modèles jeunes et tendances.

Voici la size chart:


Niveau prix c'est abordable car il y a quand même souvent des promotions qui font baissés les prix.
Pour la livraison vous avez le choix entre colissimo et chronopost , deux services sures mais un peu couteux surtout quand on commande en international.Par exemple pour la Belgique c'est d'office 20€ de colissimo donc il vaut mieux acheter plusieurs choses pour rentabiliser son achat parce que ça fait mal !
Personnellement c'est toujours le prix de ces ports qui me rebute à passer commande directement sur le site.

Pour ce qui est de la qualité, je trouve que c'est aléatoire. J'ai eu plusieurs vêtements Julie envy , des pantalons, tuniques, chemise et j'ai parfois été déçue de la qualité , vêtements qui décolorent, qui rétrécissent vachement au premier lavage ou encore ou les coutures s'élargissent...Ca m'est arrivé sur deux pantalons.Par contre certains vêtements sont restés nickels. Pour ce qui est de la coupe je trouve ça aussi aléatoire, en général je dois prendre plus grand que ma taille normal pour la bas, par exemple pour mon 48 en pantalon je prends du 50 , j'ai même encore un pantalon en 52 d'il y a deux ans qui me va bien tellement qu'il a rétrécis,bien sur maintenant c'est plus un pantacourt...
Pour les hauts, la coupe est parfois étrange aussi, parfois ça taille grand parfois petit parfois normal. J'ai déjà eu des mauvaises surprises a cause de la coupe du coup maintenant je préféré largement acheté ces vêtements d'occasion et sur ebay pour pouvoir avoir les mesures et comparer aux miennes.

Avec cette marque le mieux je pense est de se renseigner sur internet sur le modèle qu'on veut avant d'acheter pour éviter les déceptions car selon le modèle ça peut changer du tout au tout.


Malgré ces problèmes , Julie Envy reste selon moi LA grande marque française pour les rondes, elle a été une pionnière dans la mode grande taille, elle a ouvert des portes aux autres magasins français.En plus j'ai toujours trouvés ce modèles chouettes , jeunes et tendance encore plus cette année !

Je vous invite a visiter le site officiel de Julie Envy et aussi a lire cette interview de la créatrice de la marque Julie.

-----------------

Mon achat

Et enfin pour illustrer cette article voici ma nouvelle acquisition ...La robe Violette !


Achetée sur la bav de vlr, ça faisait longtemps que je lorgnait déçu mais comme dit plus haut les frais de ports me rebute a passer commande.

Je suis super contente de mon achat.La robe est vraiment superbe. Elle taille correctement, l'année passée j'avais achetée une tunique Julie envy en 46 dans le même style mais au niveau de la jupette c'était vraiment étroit, cette année avec cette robe violette c'est nickel en 46,c'est plus large .Faut dire aussi que je fais 46en haut , 48en bas en principe.
J'aime beaucoup le petite détail sur la chemise, le petit bouton rouge tout en haut.
Voila très très contente !



----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------






Libellés :