[Mode] Commande 3suisses

J'ai recu ma commande 3suisses, il n'y qu'un seul truc que je vais renvoyer car moche et de toute facon trop grand....J'avais une réduction mais ici je mets les vrais prix ...

La robe/tunique Lurex


Taille 48 = 36,99€

= Tres belle, superbe même, très légère, très décolletée, très agréable a porter et pile à la taille qu'il fallait pour ma poitrine.C'est noir avec des paillettes.

Le Top smoke +legging



Taille 46/48 Tshirt -13€
Taille 46/48 legging- 16,99€

=> Agréable à porter mais j'ai un léger doute , j'ai l'impression d'être enceinte avec lol, un peu large a mon gout faut que je trouve une ceinture pour aller avec.Il est légèrement trop grand aussi peut être que la taille en dessous aurait été mieux mais je me dis qu'en lavant ça risque de bouger dont je garde comme ca.
=>Le legging est parfait pile a la taille qu'il fallait , il est doux et ne sert pas.Il a l'air de bonne qualité mais c'est le genre de matiere qui fait des bouloches entre les cuisses.C'est un bete legging , un classique.

Cache epaule violyne



Taille 46/48 -28€

=> C'est un bête cache épaules, agréable a porter, il est légèrement étroit au bras près du coude mais je l'ai porté une petite demi heure et il s'était déjà élargit et tombait mieux a cet endroit.
Un classique aussi.Je l'ai acheté pour mettre avec le robe et les collants violet.

Les ballerines a poids



Taille 38- 7.99€

=>Très agréable a porter mais si comme moi vous transpirez des pieds c'est pile le genre de truc qui a tendance a pué rapidement car c'est du tissus partout. Je rachète tout le temps de ballerine dur de trouver des paires qui ne s'abime pas ou prennent pas les odeurs rapidement.
En promotion sur le site internet 3suisses belge.

Ballerines noires



Taille 38 -16,99€

=> Hyper agreable, surement les meilleurs ballerines que j'ai eu jusqu'ici.Elle s'adapte au pied vu qu'elle le sert.On se sent comme dans des pantouffles vraiment tres agreables.De tres bonne qualité en plus.

Le pantalon large



Taille 48- 39€

=> C'est un baggy et decidement je m'abituerai jamais a cette coupe !C'est moche je trouve que ca tombe mal sur moi mais je voulais essayer.Hormis qu'il soit trop long , ca j'ai l'habitude vu que je suis un minipouce, il a une bande au ventre , tres douce elle monte haut et normelement se replie pour bien s'adapté au ventre. Perso si je la plie pas c'est trop grand pour moi.Je trouve que c'est une bonne idée pour les gens qu'on bcp de ventre car ca attenue!
Il sera renvoyé car moche et de toute facon trop grand de partout,il m'aurait convenu une taille en dessous.
----------------------------------------------
En résumé:

La bonne surprise : les ballerines noeud noir
La deception: le pantalon large
Le doute: le tshirt orange

Le coup de coeur: La robe/tunique


D'autres photos seront prochainement ajoutée a mon dressing room,